Rocnet 2016 - Vttnet (enfin) au Roc d'Azur !

C’est intéressant de voir le ressenti sur les parcours de sa region par des VTTistes qui ne sont pas du coin.
Pour moi le parcours du Roc c’est un parcours qui est globalement très roulant, pas technique avec de très nombreux passages à plat ou presque à plat.
La descente à mon sens la plus “technique” est celle apres le car brûlé (y a quelques pièges si on arrive plein gaz dedans). Le fournel c’est du gros gaz sans pièges.
La montée de la flûte par exemple j’ai rien trouvé d’exceptionnellement dur. C’est un peu long mais je suis arrivé en haut en pédalant de longue avec mon tracteur sans difficultés majeures. Pour moi la montée en beton apres la gaillarde est plus difficile. Quand au bougnon ca se monte bien.
Sinon d’une façon générale y a de beau raidard sur le parcours du Roc mais ça reste quand même bien dilué dans le kilométrage final.

super sympa de faire partager ton expérience ! merci !

pour info, je ne viendrai pas au rocnet…
enfin je serai au roc, mais avec des gars de mon club, il restait une place dispo et je devais répondre rapidement…
bref on se verra sur le parcours ou au salon :slight_smile:

traitreeeee !!! :wink:

oui je sais mais je me suis dit que ca serait plus facile pour covoiturer:)

C est pas vrai t aurais convoiturisé avec moi tu viens jusqu a barcelo et je t’emmene au roc :slight_smile:

Je t’avais réservé une place sur mon porte-vélo… je suis tristesse… :wink:

Il existe d’autres clubs de VTT ? :open_mouth:

Oui, mais eux, ils les lancent ! (les vtts) :unamused:

Je vieillis mal,je ne lance plus que les roues :wink:

nnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Oui, mais tu les lances bien :slight_smile:))

Fab’

Coucouuuuuu. J’arrive !!! Moi je veux être présent pour ce randonet même s’il pleut ! :smiley:

Moi aussi je serais de la partie!

Cédirc

Comptez moi dans le groupe également. Ce sera ma première occasion de revoir de vieilles connaissances. S’il y a assez d’hébergement je me déplacerai en famille pour le we, sinon je serai seul pour les jours de semaine.

Ça c est une bonne nouvelle alors !

Ça commence à faire du monde et du beau… Je vais peut être revoir le nombre de places à la hausse…
La présentation devrai être en ligne cette semaine…

Le président a bien vendu ce RocNet :wink:
Les congés sont posés!

J’espère que tu as posé plus qu’1j…!

Oui du 5 au 11 octobre! :wink: