En direct du salon (journée pépère pour ceux qui ne sont pas sur le marathon).
Le mango devient à la mode.
Dom t'étais un précurseur incompris
Tu peux me négocier un Rohloff mango STP ? en échange, je leur ferai de la pub’ partout.
Ils mettent de sacré grands plateaux sur leurs vélos, faut de gros cuissots pour emmener ça.
le pignon est aussi grand en conséquence. c’est une transmission par courroie, donc le rayon mini du pignon est plus grand que celui d’un pignon pour chaine
Vi, c’est ce que je me suis dis en regardant encore les photos après avoir posté. Du coup, ça limite un peu la garde au sol, c’est un peu dommage.
4h pour faire les stands situés à l'intérieur. Cet aprèm on s'occupe de ceux qui sont dehors !
Ha ben z êtes tous orange !
C’est un Mango net?
Jeanphi c’est file de gauche et 2 mètres derrière le cul de la voiture de devant
C’était pas la peine de te maquiller Cédirc
Bravo les gars, z’êtes des machines. Je note que certains avaient le maillot qui va bien et ont fièrement défendu les couleurs du club.
Bon maintenant, racontez le circuit … la course … etc …
Vivement vous CR! Bonne Recon active
Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk
Bravo à tous j’ai hâte de lire tout ça vous devez bien vous amuser, continuez profitez un maximum de ce ROC
Quelques photos de la sortie à 3 d’aujourd’hui: 52 km et 1670m de D+ dans le massif de l’Estérel avec Stephw et Pierra.
La commentaires viendront plus tard car c’est l’heure d’ouvrir une bière.
21h, plus un chat dans le couloir.
Tout le monde est dans sa chambre, quasi prêt à dormir...
La journée, quelque soit le programme de chacun, a été fatigante.
Et demain ça roule encore, sur le Roc ou l'autoroute (moins fun ça)...
Superbe journée aujourd’hui avec Kiwilefruit et le président. Après pas mal de portions goudronnées on a eu du vrai vtt : un régal ! Gros coup de fatigue pour moi vers le 35eme kms ! Chaleur, plus d’eau, crève du début de semaine… au final bien content d’avoir pu rouler en enchaînant deux lieux emblématiques : le barrage de Malpasset et le Mont Vinaigre. Merci à Kiwilefruit de m’avoir régulièrement attendu et à StephW pour ce très beau parcours.
Houla déjà 21h25, on éteint la lumière !
De mon côté je retient que ce qui avait été présenté par Stephw comme une sortie de 40km, 1200m de D+, pas tres technique s’est transformé en quelque chose d’un peu plus ambitieux avec 4-5 portages dans des ravins assez extrêmes…
Très belle sortie, avec une superbe descente du Mont Vinaigre qui semblait ne jamais se terminer. Il ne fallait pas avoir le vertige avec la falaise tantôt à droite, tantôt à gauche.
Et en plus j’ai été assez chanceux pour décrocher un KOM sur le parcours. Quoique Steph et Pierra étaient généralement plus rapide en descente, il semble que j’ai pédalé pour les rattraper sur un segment Strava.
Bien rentré dans le nooooooooord, put… ça caille ici
Pas mieux.
On était mieux hier en tshirt toute la journée