Roc d'Azur 2018

Qui a prévu d’aller au Roc cette année ?
Que ce soit pour rouler sur les épreuves prévues, flâner au salon ou siester sur la plage ?

Si ça se goupille bien je devrais enchaîner Roc et Millaunet.
Logement au CREPS de Saint Raphaël (s’il reste des places…)

Etant à moins d’une heure, j’y passerai surement !
J’essaierai de m’y faire déposer pour faire le retour sur Hyères à vélo si le temps est au beau.

Je passerai au salon samedi je pense.
Dimanche je fais le Lachens - Montauroux.

@Cedirc y sera, inscrit pour 200 kms et pas loin de 5000m de D+ (3 épreuves).

MOUAHAHAHAH Comme @Carquo et surtout @hpman83 j'y suis samedi surement, parce que dimanche lachens! :smiley:

d’ailleurs les inscriptinos sont ouvertes.

fait ! :smiley:

day one! par contre cette annee j'ai que le Level pour roulé xD ca va etre folklo l'histoire xD

Salut, j’ai prévu d’y être pour la course le dimanche (c’est devenu une habitude), et j’y passerai jeudi ou vendredi pour récupérer le dossard et voir le salon. Je suis a 1h30 donc j’arriverai le matin.

Y'a personne qui veut faire le TriRoc, le Jeudi :stuck_out_tongue: ? Je voulais le faire pour rigoler avec mon frangin, mais il vient de se faire une rupture du tendon du biceps (il s'était déjà fait l'autre il y a 2-3 ans...). Du coup, tout seul, c'est moins rigolo...

@Cedirc est inscrit à plusieurs courses du Roc, peut-être qu’il fait celle là, je ne sais plus.

Perso je ne le fais pas. Moi c’est le RocTrophy mais @laura054 le fait!

Laura est inscrite ici ... tiens, tiens, alors Laura, on fait sa timide ? :sunglasses:

Moi je vais au salon jeudi.
Pas prévu de rouler cette année car je fais le Lachens Montauroux dimanche.

Tu m'y croisera avec mon level :slight_smile:

Vous avez prévu vos canoës pour le Roc’Aqua 2018 ?
.
.
.
.
.
.
.
.
Cherchez pas … suis au sec chez moi :vttclin:

Il pleut dans le Sud et ici, ben c'est sec depuis mai, même pas un champignon :frowning:

Ici … pas une pomme dans l’arbre !

Sérieux ? cette année, on n'a jamais eu autant de fruits :astonished:

Cette année, trop de flotte donc pas d’arbouses… ça fait bizarre.
Sinon demain c’est Roc mais salon donc ça va aller… par contre en ce moment il pleut des sauts et ça commence a déborder du côté de St Maxime.

Pareil. J'en suis à pas loin de 700kg. Et c'est loin d'être fini.
Et beaucoup d'arbres abîmé par des branches cassées sous le poids des fruits.