Rider in betterave Land

Je viens de regarder vite fait les pièces « approuved by » c’est sympa comme idée !

Pour le Vintage, je pense qu’il y a beaucoup de jeunes ou de mordus de techniques nouvelles !

Le Rolhoff Mazette c’est énorme cette boite de vitesse pour vélo ! :mrgreen:

oui carbone en a monte un sur son titane , il l’avait au lyonNet , moi ca me tente bcp , mais le prix est pas negligeable

C’est le prix d’un groupe, ça fait cher pour moi :frowning:

Je devrai essayer tout de même ne serait-ce que par curiosité :wink:

Erbi et Paco : merci de penser à certains qui aiment les photos des Vintage. :wink:
Allez, on se lance, les gars, pour un sujet spécial Vintage !

:blush: Je suis un peu timide !

Vous voulez vraiment que je vous montre ce que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:

Je ne suis pas puriste du Vintage attention, d’ailleurs je m’attire souvent les foudres des puristes collectionneurs :laughing:

Ce que j’aime c’est remonter des cadres “magiques” et les faire rouler…

Comment mettre des photos pour illustrer mon propos ? J’ai essayé hélas mes photos ne passent pas en raison de leur définition
:cry:

Il y a mille manières de procéder mais je te refile la mienne.
Je dépose mes photos sur le site Flickr.
Flickr fait le nécessaire pour fournir ensuite les images uploadées dans différentes tailles.
Je les visulalise, je rend l’image publque, je note l’url des images dimensionnées en 600 ou 800 pixels (selon le contexte) et c’est cette url que j’utilise pour peupler la balise IMG du bbcode du forum.

Une autre manière de procéder est de déposer tes photos sur le cloud de vttnet puisque, si j’ai bien lu, tu t’es tout dernièrement inscrit au club et que donc tu peux profiter de cette ressource.
Je vais d’ailleurs vérifier tout cela durant ce weekend.

Sinon, je suis sur VTTPICARD…

Mon pseudo : Monkeybiker :wink:

Je vais voir le problème la semaine prochaine, ce week-end je suis un peu over booked avec la vente de mes kayaks, les essais, les conseils, je ne suis même pas certain de pouvoir aller rouler demain…

Pff, en plus il fait super beau !

Dit pas ça :relaxed: fait toujours beau en ch’picordie :relaxed: (enfin quand i drash po !!! ).

Tiens, il fait beau aujourd’hui mais comme toujours je ne peux pas rouler !

Dites les Vintageux, ça serait pas l’occase de créer un Topic “Vintage” ici ?? Le gars Erbi à lui tout seul il a un sacré musée !

Oui, c’est vrai, mais je n’ai toujours pas résolu le problème des photos !

J’ai bien envie de me séparer de certains pour faire de la place mais ils sont comme des aimants !

Erbi a une jolie collection que j’ai eu l’occasion de voir en photo. On peu le surnommer “Breezez Man” !

J’ai fait un sujet “VTT d’un autre âge” dans “discussions-généralités-bla bla”.
À vous de poster.
PACO80, pour mes photos, j’ai un album sur FB. Ensuite, je copie/colle le lien de la photo entre les balises [image].

Ah ben on voit vraiment pas de qui tu veux parler :wink:

Gamin va !!! :mrgreen:

Hmmm philosophie VTTnet compliant ça.

Bon ben voilà, t'as trouvé : bienvenu au club VTTnet alors.

Je plusoie à cette façon de voir les choses. Mais attention ici pas mal de gars sont Stavadics par contre; ils se la sorte à chaque randoNet, se la mesurent, cherchent à savoir qui à la plus longue, la plus grosse, la plus poilue ... :mrgreen:

M'est d'avis que ça devrait le faire. Bienvenue bis !

Oui, allez-y : un sujet “VTT Vintage et Old School”.