Rider in betterave Land

Moi en ce moment je m’arrache les cheveux avec mes freins à disques Elixir 5, vivement le changement ! :unamused:

t’as pas pris du bon elixir , il faut prendre celui de l’abbé soury


Bonsoir PACO80, bienvenue ici cher voisin !
Une bien belle présentation !! En parlant de betterave Land ça vas commencer sévère, ça arrache déjà par coins ! Au plaisir ici ou pour rouler :wink:

Salut à toi Paco !

Tu vas te plaire ici, l’ambiance devrait coller :smiley:

Sinon je couperais bien la discussion en deux : une partie présentation et une pour ton futur vélo (le 27"5, c’est un choix de Normand, les vrais hommes ils ont soit un 26 et du poil aux pattes, soit un 29 et du poil aux pattes aussi :smiley:). Je peux ? (t’as vu comme ils sont gentils les modos ici)

Erbi t’es vraiment un pirate !

Si je bois de ton breuvage, je ne vais plus pouvoir pédaler ou je vais pédaler dans la semoule ! :smiley:

Euh Carbone tu ne serais pas un peu du 14 ?

Je suis un homme en 26 " , je l'avoue j'ai du poil aux pattes ( j'ai bien essayé de me raser les guibolles mais ça m"a vite gonflé !) je suis donc un cycliste avec du poil aux pattes :smiley:

Tu as raison, je vais aller discuter de taille de vélo dans la rubrique adéquate, j'aime aussi avoir des avis sur le matos. Je suis un peu cro magnon dans mon genre, je découvre des trucs avec dix années de retard. On ne peut pas courir les chemins par monts et par vaux et être au fait des dernières nouveautés. :mrgreen:

Fred02 ! On se comprend la betterave c’est quelque chose ! Je me demande si les majorité des vététistes du forum ont déjà vu des montagnes de betteraves !

Tu roule dans quel coin ?

Ho dans mon Hainaut natal on connait bien les montagnes de betteraves.
Mais pas de quoi rivaliser quand même avec les terrils.

Heuh vous êtes balaise en Frites et Bières quand même ! :mrgreen:

au choix, je préfère quand même voir des « simples » montagnes que des montagnes de betterave :mrgreen:

C'est bien pour cela que je suis inscrit ici, il y a des coins sympas ici mais en général c'est "tristoune"....

Nous avons découvert la Dordogne Marie et moi début septembre, 15 jours de VTT non stop. Maintenant que nous y avons goûté nos chemins nous semblent bien fades. :cry:

Yeaaaaaahhhh ! Vive le 26" :wink: Et oui moi aussi j’dore le 26 :slight_smile:

Bienvenue à toi !

+1 !

Ouah, l’eau de vie du curé qu’a un nom de rat !
Comme disait Coluche :wink:
Ca existe encore ca??

Hello !

Après avoir passé du temps devant vos vidéos, nous nous sommes inscrit sur Rando Net avec mon amie. Merci a Erbi au passage pour cette information précieuse ! :smiley:

Sans doute que nous ne ferons pas toutes les sorties du programme 2016 mais au moins une ou deux en dehors des périodes de fortes chaleurs nous semble envisageables.

En attendant, nous allons rouler sur nos chemins boueux , crayeux, pleins de silex coupants, histoire de nous faire les gambettes ! On a des "tit" mollets et on ne pédale pas vite, on sait aussi pousser nos vélos ! :mrgreen:

Je crois qu’Erbi veut déjà m’empoisonner avec son Elixir de curé ! Je roule à l’Eau Potable Ordinaire le plus souvent, je mets ça dans des bidons comme les anciens :laughing:

Parfois quand c’est fête, je mets un peu de menthe et quand ça va être dur, j’en prends deux !

Sinon, je me reconstitue à la bière, c’est bon, comme disait un de mes potes d’origine Belge, tu manges et tu te désaltère en même temps !

ca se trouve ca doit fonctionner comme huile hydraulique ??? et en plus tu peux la boire si t’as les jambes lourdes en fin de journee de randonet :pinte:

Dis donc grand timide, tu n’as pas parlé de ta collection de Breezer aux copains !

Je profite de l’occasion pour te remercier de m’avoir communiquer le lien du site, c’est géant ici ! :smiley:

ils sont pas tres branches vintage pour la plupart , bien content que tu te plaises ici , tu verras , c’est une super ambiance les randonets