Non plus du tout
Tu m étonnés ! Passer de la Corse à Paname !
Oui mais la vie est plus simple à Paris, moins de chances de se faire exploser la maison mdr…
Et je viens de voir pour le mondraker je suis desoleeeeee j’avais pas vu ton nouveau projet
Pas de problème msieur…
Le stinky était super…vraiment kona c’est vraiment une mécanique qui me va.
Mais le mondraker etait une bonne occase d’essayer ma marque
Bonjour,
J'ai le mm vélo
As tu changé les roulements du bras oscillant arrière ?
Hello,
Oui bien sur!
Perso non, ils n’avaient aucun jeu vu que le vélo avait passé plus de temps à l’abandon qu’a rouler j’ai l’impression…
Salut! Question un peu bête, mais j'ai un stinky qui dormait depuis 3 ans dehors et j'ai décidé de m'y attaquer avec ce confinement.
Seul problème c'est que impossible de démonter la roue avant, je nie sais pas si j'ai quelque chose de cassé ou simplement pas la bonne méthode.
en enlevant les deux vis de La Fourche rien ne bouge, l'axe ne veut rien savoir, aucun moyen de le dévisser ou de le pousser...
Vous pouvez m'éclairer?
Salut Barthos,
Tu as quoi comme fourche dessus ?
Une photo du problème ?
a mon avis c'est Marzo 888
Comme ca non ?
WD 40 en quantité pendant qqs jours à tous les endroits où l'axe peut sembler coincé.
Si après ça, ça ne vient toujours pas, tu peux chauffer le bas des fourreaux (sèche cheveux ou décapeur thermique réglé pas trop fort pour ne pas attaquer la peinture).
Un dégrippant coup de froid aide bien en général.
Bien faire pénétrer le degripant en faisant en sorte que l’axe soit vertical aussi et puis surtout laisser le temps au degripant d’agir
c'est parce qu'il y en a 4 à dévisser avant de pouvoir enlever l'axe !
arrête ? nooon ?? ça ne peut pas être ça
Si, si ! On voit les vis sur le photo, elles permettent de "pincer" l'axe et d'éviter qu'il ne se desserre. ar contre je crains que @barthos est bien attaqué l'empreinte 6 pans de la vis de l'axe...
J'ai eu une 888 sur le Nicoco et je me suis fait avoir la 1ere fois