Restauration Kona Stinky DeeLux 2005

A mon sens, vu l’age, pas plus de 300/400€ grand max.
C’est vieux les stinky, c’est lourd, ca a une geometrie old school.

+1 en plus avec un frein manquant !

ou bien faut vraiment tomber sur un collectionneur fou

Un anglais à Morzine cet été ? :smile:

Je sais, je sais merci j’ai mon permis moto,
On me répète la même chose depuis que je l’ai monté ce Stinky, j’ai jamais aimé roulé avec le frein avant je m’arrête rarement en dh sur les lignes, et je l’utilise pas pour aller chercher le pain

En DH qui penche bien, c’est juste impossible de rouler sans frein avant a moins de se prendre un arbre rapidement.

pas besoin de trop de pente, au grenet apres avoir peté mon levier de frein avant (ndlr: la seule fois ou ca lui est arrivé), c’etait juste impossible de rouler sans se faire chier sur le terrain glissant…

1 « J'aime »

Une légende en somme ... :sunglasses:

La seule fois où @francky a casse son levier avant.
Mais il y a eu la manette de changement de vitesse à digne, etc :wink:

etc... quoi ? tu saurais developper ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

une manivelle perdue ??? :flecheporte: :slight_smile:

traitre ! c’etait pas en randonet.

1 « J'aime »

Quelque chose qui brûle :wink: :fire_engine:

Hello m’sieur tu le vendra 400 balles au grand max…

C’est pour cela que je le garde avec moi…

Nostalgie nostalgique

La mode du oldschool n’a pas encore fait exploser les prix comme c’est le cas pour les motos ou autos. Quoiqu’un vieux Sunn ou un Ritchey des débuts, ça doit commencer à coter.
Trop récent en somme. Mets le au sec et au chaud pendant 20 ans …

J’aurais pas répondu mieux…

Parole d’évangile lol

On m’a proposé 1200, un autre 1500 mais il voulait payer en mandat cash ça sentait l’arnaque à plein nez

J’ai recalés les autres propositions, j’ai passé trop de temps sur ce vélo pour le revendre, surtout que j’ai pas eu l’occasion de beaucoup de rouler

Pour ce qui est du frein avant je roule très bien sans, la seule gamelle que j’ai mangé c’est à la réception d’un saut (petit coup de raquette ou j’ai « légèrement » tapé le fond de ma fourche)

Moi je dis que 1000 euros c’est déjà bien si tu veux le vendre vite…même 900…Oublie pas que c’est un albatros question poids le Stinky.

Dans 10 ans…je dis pas…si il est bien conservé (papier bulle et cartonnerie…avec coup de polis et roulements neufs)la tu peux en tirer plus…

Je sais pas si je le vendrais un jour, pour l’instant je l’adore

Je vais l’emmener dans les alpes en juillet, on verra comment il va réagir dans des vrais jumps, les murs etc

pour le coup prévois quand même un frein avant…

1 « J'aime »

Et pour le coup je dirais pas mieux que @francky …un frein avant en descente…c’est indispensable