Rénovation de mon CAAD3 de la grand époque

Tant que tu gardes tout pour pouvoir le remonter d’origine plus tard fais ce qui te botte.
Je pense que ce type de CAAD doit couter un beau billet sur le marché de l’occaz vintage si jamais …:vttclin:

Les hopes de Dom, toute une histoire, enfin surtout ses réglages qui sont progressif mais genre ultra progressif. J'avais essayé son vélo sur du plat, sur un parking, c'est vrai qu'ils freinaient pas mieux que mes hs33 :slight_smile:

Aïe pas taper!

1 « J'aime »

c'est ce que j'avais, mais il fallait meme pas attendre la neige, meme la pluie sufffisait pour se faire des frayeurs...
si tu veux je te refile mes patins, je n'en ai plus besoin... :laughing:

décapage !

1 « J'aime »

Oh putain, il a tué le canari ! :flushed: :vttnet:

il est tenace l’enc… mais je vais avoir sa peau… a la longue… RIP petit poussin. :vttnet:

:sleepy:

Ses plumes plutôt nan ?

Bon sans le jaune canaris… Éventuellement tu peux enlever les hs33 jaune flou

tu y tiens a ton flou.. :slightly_smiling_face:

Il va devenir bull-burnished :vttlike:

#balance
C'est Fab qui a commencé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est sûr que la peinture C’Dale de l’époque c’était pas de la daube (pas celle d’un LP quoi !), peut-être pas très écolo, mais durable +++


ca c’est sur. decapant chimique + brosse laiton.
y’a plus qu’a tout remonter.

c’était un sunn chromé en fait ???

de loin ca fait son effet, de près j’ai un peu été agressif sous le tube diag, en faisant tourner ma brosse à l’envers, c’est sur la peinture partait bien, mais le cadre a bien été griffé.

En fait t'es un accro du light, t'as fait ça pour gagner 50/100 grammes ... avoue :slight_smile:

Si t’as pas été trop profond, un petit coup de paille de fer, tu peux sans doute atténuer.

Je parle pas des éponges mais de quelques choses de plus fin vendu en magasin de bricolage souvent sous le nom laine d’acier, il y a différents grammages (qui se rapportent au plumage).

Oui laine d'acier et pas paille de fer :wink:

Et si tu veux faire briller : Belgom Alu, le top.

Tu laisses comme ça ?