Commande reçue : top rapide et top prix, je vous recommande !
Bon, j'suis un boulet, pour une longueur, j'ai pris des J-Bend.
Commande reçue : top rapide et top prix, je vous recommande !
Bon, j'suis un boulet, pour une longueur, j'ai pris des J-Bend.
Quelle idée surtout d'avoir pris des rayons droits!!!
héhéhé, là c'est juste l'inverse
Sinon parce que les moyeux bien (haut de gamme et dans mes prix) que j'ai trouvés étaient en straight pull (tirage direct pour Brup).
ça me permet de tester s'il est possible de renvoyer avec wheel-parts
Reçu les stickers de chez Silk Graphics. La qualité est excellente, les tailles bien respectées.
Alors oui, un seul est un 240S, mais je veux un truc homogène
Les zotocs DT rouge/blanc/noir ça ne le faisait pas, hop !
Étonnant ce choix ce couleurs…. Ca ne manque pas de mango ?
Et pourquoi ce choix de moyeux ? Pourquoi des DT240 alors que tu ne jures que par Hope ? Problème d’approvisionnement ?
Faut suivre mon Fab'
Pour bleu/jaune : ce sont des roues pour ma fille : son vélo est jaune et les composants bleus.
Pourquoi des 240S ? parce que le prix : je voulais rester dans un budget pour le tout, donc moyeux d'occase. L'avant est en fait un Acros Nineteen XC (neuf) que j'ai eu à vil prix, et l'arrière est un Roval Control SL (en fait un 240s rebadgé pour Spé).
Ce we, vu le temps de m. dehors, ça rayonnait plus dans le garage
=> 1510 grs la paire (nue, pas de fond de jante), pas mal du tout pour un tarif global très raisonnable.
Je n'ai pas galéré particulièrement pour le rayonnage avec les rayons droits : ça ajoute la contrainte des rayons qui tournent (mais avec des plats ça ne gêne pas il suffit de les tenir avec l'outil Sapim) mais on y gagne sur le laçage plus simple car contraint par le moyeu, et sur le "massage" les rayons stockant bien moins de contraintes - ça ne "clique" pas comme avec des rayons classiques.
Bon, ça n'a pas l'air de vous passionner mon montage ...
... mais j'ai une question : on peut monter des disques centerlock sur des moyeux IS ? existe-t-il un adaptateur ? je n'ai pas l'impression.
nickel et le poids top !
Ça existe pour monter du 6 trous sur un moyeux CL mais pas dans l'autre sens à ma connaissance (pas assez de longueur de filetage pour faire un truc solide ? )
C'est du radial ou je vois mal ? en disque ?
Edit : radial coté opposé disque OK !
Pas si courant en montage.
C'est radial du côté opposé au disque en effet.
C'est plutôt des montages XC light ça non ?
Ce que fait ma fille en gros
OK !
Sinon en dehors des autocs elles sont belles
photo sur le vélo du coup.
A venir ... il me faut des fonds de jantes et des disques 6 trous (j'avais oublié que ses disques étaient en center lock).
Si les zotocs ne lui plaisent pas, elle les virera.
Si tu cherches, j'ai des disques un peu crotte à filer en échange de token.
Des 160mm KCNC Razor.
Devant, il me semble (pas sûr) que son vélo est en 180 (à vérifier).
non et non
finalement une paire de hope pro2 en 6 trous aurait pas été plus chère
C'est pas faux