ça irait bien qqsoit la couleur du vélo ...
ça ira surtout sur le mien ! !
J'sais pas si Koy tu les ramène au Luberon, si c'est le cas faudra bien que jfasse gaffe !
Encore fait il que le vélo soit boost
oui chez CK
Je parlais de manière générale
Désolé, le mien c'est un gros
avec un peu de chance oui
Tu vas être emmerdé pour les ramener
faut juste changer l'axe
ils en ont même 2 si t'es vraiment fan
@Bizangoo , les purple et pink sont en promo !!!
Le purple CK est tellement plus classe que le Hope...
Mais bon pour ce que je roule mon XTR me va très bien.
Ça serait un coup à se monter un nouveau vélo juste pour mettre autour des moyeux.
Le plus classe dans un moyeu arrière CK c'est le bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en descente
Le silence du XTR est vraiment génial aussi je dois dire.
Presque déroutant quand on a connu que du Hope et du DT.
300€ ça aurait pu être acceptable, mais c’est du hg et le corps de roue libre ck xd coûte encore plus cher que le moyeu en promo et il doit pas en avoir des masses en pa.
Alors que des crl hope xd yen a plein à 50€ sur troc-velo. (100€ le crl neuf) .
C'est vrai que chez CK, il y a des trucs inexplicables : vous avez vu le prix du kit pour passer en CRL microspline ?
Marrant que ça aborde ça, je cherche le kit pour passer le XD en HG sur le CK, à priori 99,95$
Moins cher sur les nouveaux boost CL que les ISO ?
Le passage en microspline : Chris King ISO conversion kit Shimano Microspline ceramic incl. : 465 euros
Là, ça vaut peut-être le coup d'en concevoir un et d'en faire fabriquer une petite série ...
Tu veux pas te lancer dans les moyeux Carbone Katorze ?
Warf !!
T'as la totale avec l'axe et en céramique en plus, ya moyen de trouver moins cher!
Dans mes bras mon Biiiiiiiiizzzzz Ca doit être beau une paire de roues artisanales en XTR
CK a dû revoir la production du crl
Ils ont sensiblement diminué le prix de vente pour la route dernière génération de moyeux.
L'histoire du kit microspline super cher, fallait changer le crl, l'axe, et c'est les roulements céramique
J'ai trouvé un crl hg acier avec roulements pour mon vieux CK à 80e, top !
T'as appel.... Euh envoyé un mail ?
Question juste comme ça , ( si des fois d’ici le printemps prochain je clique) , il faut quoi comme jante ?
Ouais, chez AVT et chez CK. Mais je pense avoir compris le truc, le PHB832 doit contenir le PHB826 tout comme le PHB830 contient PHB575, PHB578 etc. Bref ce doit être la ref du kit englobant la pièce ad'hoc.