RandoRencontre Diois WE de l'ascension 2021

hu déjà? c'est la semaine prochaine? faut que je cogite rapidos alors... Je pense que je vais monter le jeudi, pour y être en début d'aprèm. Je vais pas avoir le temps de partir Mercredi.

Le WE de la Pentecôte, il faut que je sois à Forcalquier pour un Trail, je me demande si je vais pas me prendre la semaine et descendre de Die tranquillement.

Mercredi soir ou jeudi dans la matinée selon la météo, le boulot et votre couvre feu :sweat_smile:

Je rentre de deux à Die. Le terrain est toujours au top. A priori c’était déluge le dimanche d’après les locaux. Mais c’était largement roulable quand même.
J’étais au camping du domaine du mûrier.
Les sanitaires ne sont pas top mais ca va. Ils ont l’avantage d’être très sympas et il y a une terrasse abritée pour prendre les repas et les apéros .
Soit tout le monde en tente individuelle ou camion soit ils louent des grandes tentes pour 4-5 personnes avec une kitchenette pour les petits déjeuner.
Pour le repas du soir, la plupart des restos n’ouvrent que le midi. Je suis quand même allé voir les bons passants. J’ai croisé la patronne. Elle accepte de nous faire et livrer les repas si on est assez nombreux. 5-6 personnes ce ne lui pose pas problème. Et en plus j’ai son 06
Pour le resto j’ai besoin de savoir combien on sera début de semaine prochaine. Par contre si nous voulons une grosse tente il faudra se décider rapidement. Le we de l’ascension pourrait être chargé
Allez qq images pour mettre l’eau à la bouche
image image image

8 « J'aime »

Bonjour à tous,

Côté couchage : "l'hébergement" est réservé. Nous dormirons chez la belle Justine. Une grande tante situé au domaine des Mûrier à Die:
http://www.domainedumurier.com/
Elles sera à notre disposition du jeudi soir au Dimanche matin. Elle a

  • le courant pour recharger nos appareils
  • un frigo pour les bières et jus de fruits éventuels
  • Une bouilloire pour le thé/café du matin.

Des emplacements pour ceux qui dorment dans leur camion sont également disponibles

Côté dîner : le camping propose des pizzas. J'imagine partir là dessus le jeudi soir puis pour le vendredi et samedi faire appel au restaurant "les bons passant" qui pourra nous livrer directement au camping.
Voici la carte qu'il propose.
image

J'aurais besoin de connaître vos envies pour mardi ou mercredi au plus tard. Une terrasse abritée sera à notre disposition si besoin

Côté déjeuné : soit chacun se débrouille, sinon au centre de Die une boulangerie fait des pains bagnats avec différentes garnitures. J'ai testé au thon mardi dernier, c'est plutôt pas mal. @koyote : tu as des barres ?, la caisse du ravito ?

Côté parcours, je peux vous proposé un grand parcours de 50km (1700m D+) avec de multiples possibilités de réduire si besoin, puis 2 autres entre 30 et 40km (1000-1200m D+) également aménageables suivant nos envies. Je vais retravailler les traces avec ce que j'ai vu la semaine dernière et je les mettrais à votre disposition.
Suivant les arrivées il sera également possible de faire une petite boucle dès le jeudi

Côté tarif : env 135€ par personnes pour les 3 nuits (pension complète)

Côté participant : pour le moment j'ai noté :

3 « J'aime »

Eh bé tante Justine est fichtrement bien équipée et dévouée ... :grin:

Finalement ça semble bien être le premier randonet de l'année qui se profile...

Elle est étanche la tente? :yum:

Les préférences, c'est pour les plats ?
Perso Pizza, burger royal et maxi ravioles ça me va :).

C’est le nom d’un single côté croix de Justin ça !!!

Oui c’est pour réserver les plats.
Faudra également me préciser la préparation des ravioles :
Clairette lard
Ou tomme a l’ail des ours
Ou cheddar oignons rouge

Tout me va. (Ça t’aide pas comme réponse )

Au final , ça roule du vendredi au dimanche, comme un randonet normal .

Je pourrais venir plus tôt le jeudi, si t’as besoin d’un coup de main @Jul, ou pour faire une petite bouclette le jeudi aprem . J’ai que 2h de route.
(Une petite journée en vélo de route ou un énoOooorme en vtt)

Faut aussi que je vois avec @koyote .il paraît qu’il y aurait moyen de trouver un trailfox à Die ( il y a un trafic de bmc dans le diois )
Dans ce cas c’est peut être pas la peine de venir avec mon trek (sauf si j’ai peur d’oublier un composant du tf, mais normalement j’ai fait le point avec koy)

Vas pour la Clairette !

Je vais essayer aussi d'être là pour le jeudi midi.
(Sauf pb de boulot)

Francky présent ! j'arriverais pour jeudi midi.
bon, j'ai du boulot sur mon vtt....

cool

cool (bis)
maxi ravioles a la tomme à l'ail des ours
burger végé sans crudité

j'ai des barres oui - on pourra les proposer à prix coutant
j'ai aussi la caisse de ravito, je ferais le point de ce qui est encore bon - d'ici le prochain RandoNet yaura peut-être plus grand chose !

cool (ter)

super cool :see_no_evil:
faut que je pense à chrager le gps tiens

cool
je vote pour l'échauffement du jeudi !

quelles sont les limites actuelles pour les groupes ? pour les pratiques en club ? j'imprimerais les cartes de membre pour les présents avant de venir :wink:

non non depuis jeudi !!! oh !

:see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

prends le trek, comme ça ça peut permettre de partir de rouler direct et de bricoler plus tard

t'as cassé un levier de frein ???

je t'appelle !

Plus que 5 dodos :hugs:

non, du mou dans les freins (purge), et montage de nouveaux pneus sur mon autre paire de roues.
fourche et amorto pas révisé mais ca passera....

pour roul... te trainer avec nous, t'es pas obligé de te donner toute cette peine !

j'ai pas comparé mais je suis sur que j'ai encore moins roulé que toi.... c'est @Fab qui va nous mettre la misere...tout fou l'camp.... :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Limité à 6 personnes en privée jusqu'au 19 mai. Dans le cadre d'une activité en club c'est flou.
Ça voudrait dire 6 personnes entre 19h et 6h et sans restriction (à condition de respecté les gestes barrières) la journée

on va surtout arrêter de se branler la nouille.... :thinking:

Voici les traces :
DieNet.gpx (2,0 Mo)

Pour les repas, un burger royal sans cheddar et des ravioles simples sans le grattinage fromage :wink:.
J'y serai dès le mercredi soir.

@koyote @francky si vous aviez une paire de 29 pouces boost à me prêter, ce serait l'occasion d'essayer mon vélo dans cette configuration. Comme je vois que vous allez bricoler...:wink:.

@Jul pour les traces, c'est parfait😍.

cheddar oignons ca me parle, mais tout me va. je dors dans le viano.
merci pour l'orga.