RandoRencontre Diois WE de l'ascension 2021

Alors, kiki essaye de venir ?
@Jul , t'es dispo ? RDV au mot passant ?
On squatte le camping ? J'vais regarder s'il y a des bungalows

Moi je vais tenter. Je serai autonome avec mon camion...

Autonome aussi mais je peux participer bungalow pour du confort apéro bouffe si besoin !

Idem

j'ai pas fait 300km de vélo depuis novembre, il me faudra un peu de confort pour vous suivre 4j :slight_smile:
(bon s'il fait beau ça ira sous tente aussi)

malheureusement très compromis pour moi.

Je ne sais pas encore où on sera en mai, mais possible que l'on soit tentés avec notre maison à roulettes au mazout qui pue.

ça nous laisse le temps de nous entrainer pour pouvoir te suivre plus tard dans la saison :joy:
(c'est bon, le funiculaire de Chaumont rouvre ce WE, je vais pouvoir me remettre à rouler :slight_smile: )

Faut que j'achète un trail suspendu pour aller rouler là-bas !! :vttclic:
Vite, je lance un fil de discussion pour identifier le modèle qu'il me faut ! :vttclic: :vtttong:

:vttdoor:

Il me semble que Discourse travaille à un système expert (appelé Anti-Fab-Detector) qui détecte les sujets troll à l'avance .... espérons que cette évolution soit dispo sans tarder.

de toute façon, ça doit être une fake new "vite je lance un fil" blablablabla.... ça fait 25mn et on a toujours pas vu le fil...

Bien joué prez je voulais ouvrir le sujet dans la semaine. Je suis dispos et même que je comptais y aller le 3 et 4 mai pour faire qq reconnaissance et prendre la température pour le camping et ma restauration

2 « J'aime »

Present

tu appelle ou passe voir le mot passant pour étudier comment on peut manger chez eux ? ou se fournir chez eux ?

Oui je vais les appeler pour savoir si ils sont ouverts et si ils proposent de l’emporter. Car pas encore gagné l’ouverture des terrasses

Les campings rouvrent lundi sauf le Justin qui n’ouvre que mardi. Vu que j’avais posé lundi et mardi pour faire une sortie en ski qui c’est annulé je vais faire 2 jours dans le diois.
Pour le moment on serait 5 dont 2 en camions, pour le we de l’ascension. Nous restons sur cette date ? Ou nous tentons le we de la pentecote avec en théorie la réouverture des terrasses ?

Pas possible pour moi pour la Pentecôte...

on part du principe sur l'ascension, comme ça si pour une raison ou une autre faut décaler, on a un plan B à la pentecote !

1 « J'aime »

bon, je vais essayer d'etre parmi vous.

3 « J'aime »

Je commence à organiser ma semaine prochaine. Je pense arriver le mercredi soir. Et vous ?