RandoRencontre Diois WE de l'ascension 2021

Bonjour à tous,

Côté couchage : "l'hébergement" est réservé. Nous dormirons chez la belle Justine. Une grande tante situé au domaine des Mûrier à Die:
http://www.domainedumurier.com/
Elles sera à notre disposition du jeudi soir au Dimanche matin. Elle a

• le courant pour recharger nos appareils
  • un frigo pour les bières et jus de fruits éventuels
  • Une bouilloire pour le thé/café du matin.

Des emplacements pour ceux qui dorment dans leur camion sont également disponibles

Côté dîner : le camping propose des pizzas. J'imagine partir là dessus le jeudi soir puis pour le vendredi et samedi faire appel au restaurant "les bons passant" qui pourra nous livrer directement au camping.
Voici la carte qu'il propose.
image

J'aurais besoin de connaître vos envies pour mardi ou mercredi au plus tard. Une terrasse abritée sera à notre disposition si besoin

Côté déjeuné : soit chacun se débrouille, sinon au centre de Die une boulangerie fait des pains bagnats avec différentes garnitures. J'ai testé au thon mardi dernier, c'est plutôt pas mal. @koyote : tu as des barres ?, la caisse du ravito ?

Côté parcours, je peux vous proposé un grand parcours de 50km (1700m D+) avec de multiples possibilités de réduire si besoin, puis 2 autres entre 30 et 40km (1000-1200m D+) également aménageables suivant nos envies. Je vais retravailler les traces avec ce que j'ai vu la semaine dernière et je les mettrais à votre disposition.
Suivant les arrivées il sera également possible de faire une petite boucle dès le jeudi

Côté tarif : env 135€ par personnes pour les 3 nuits (pension complète)

Côté participant : pour le moment j'ai noté :

3 « J'aime »