RandoRencontre Diois WE de l'ascension 2021

En taille de manivelles, pour éviter de toucher le sol, dans le diois, elles sont en 75

3 « J'aime »

Des manivelles de 75, t es sur ? Elle a l'air bien grande pourtant :grin:

1 « J'aime »

48V ?? :innocent:

Ben et toi, t'es pas sut mes photos ? T'as eu peur de salir ton Tiramisu ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pffff c'etait bon (les sentiers, les repas, le soleil, les rires, le brocolage,...) Mais c'est déjà fini :sob:
Vivement le prochain WE :see_no_evil:

Merci à toute et tous, on remet ça au plus vite !
Et on essayera de ne pas battre à nouveau le record tisane vs bière :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Yep ! Chaud patate !

De retour dans le (vrai) sud. Y'a aussi des nuages, mais j'ai l'air moins couillon en tongs :slightly_smiling_face:.

C'était top !

1 « J'aime »

De retour dans le « Nord » , ça paraît plus sec et moins frais qu’à Die .
En tout cas merci @Jul pour cette organisation tip top , aux petits oignons , digne d’un randonet, un vrai.

Ça fait trop du bien , une coupure dans cette année 2021 de m… où on a causé chiffon , 29 pouces, boost , Fab , de la métamorphose de lolo, choucroute, et de la belle Justine, un peu de la météo aussi , tant de sujets complètement futiles qui font du bien.

Ah oui on a aussi enterré un 26p (je crois que je risque d’en avoir encore besoin le temps que je règle cette histoire de roue).
J’ai aussi [essaye] de monter un 29 avec koy qui me mettait la pression. « Koy je fais comment la ? RTFM . »

(Y’avait peut être un peu trop de tisane vs bière pour être considéré comme randonet ?)

1 « J'aime »

Une belle bulle détente que ces 4 jours merci à @Jul pour cette organisation et ces belles traces. Que ça fait du bien. Même le fondant au ketchup était bon :wink:.

Dommage pour la météo du dimanche qui a accéléré notre départ. Du coup, j'ai roulé à mon Montpellier...et j'ai pris la pluie :worried::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Diantre, vous n’aviez pas mieux à faire que de parler de moi ? J’ai de la peine pour vous…
Bon, heureusement que vous avez l’air d’en avoir profité :-)))
T’as récupéré ton 29 ? :wink:

On avait dit « ce qui c’est passé à Die resterait à Die » :vttclin:

Oui c’était top de revoir certaines tronches en vrai. Un chouette we malgré la météo pas toujours top. Mais on s’est régalé, tiré la bourre, savouré des jus de houblon et de thé.
Vivement la prochaine

2 « J'aime »

en tongs chaussettes tu veux dire ? :slight_smile: tu serais pas un peu allemand sur les bords ?

tu t'en es pas trop mal sorti, mais de manière générale, pour toi et les autres, oui, RTFM, ça aide quand même beaucoup :wink:

:speak_no_evil: :hear_no_evil: :see_no_evil:

oui mais il y a une réclamation à propos des roues je crois :sweat_smile:
(nous aussi, qu'est ce qu'elles faisaient comme bruit !!!)

ça dépend des circonstances, le RFTM quand on est à la maison, avec un emplacement fermé et éclairé en guide d'atelier, un pc, une connexion internet, je suis tout à fait d'accord

mais en mode camping, avec juste un téléphone pour essayer de chercher, et la pression de la nuit qui tombe, (pas d'éclairage) .. a moins que ça soit l'odeur des pizzas) c'est un peu plus rude, dans ce cas précis, j'avais moins envie de chercher :wink:
Heureusement que je n'ai pas monté le vélo sous la pluie. :wink:

tu sais, je ne connais pas tous les modes d'emploi par coeur :wink:
selon si c'est du 10 11 12v, shimano, sram, SR ou TS,... la longueur de chaine n'est pas la même
un plateau oval, chaque fabriquant a ses réglages,...

le seul truc a peu près standard, c'est le réglage du dérailleur. Tout le reste, je dois aussi chercher les infos !

99% quand même non ? si tu ne faisais pas de vélo le we, tu pourrais apprendre les derniers que tu ne maîtrises pas encore...

:vttclin:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Yop ! Comme on en avait marre de se les geler grave en Haute Maurienne, on s'est sauvés au soleil, a Die donc (warf blague)

J'ai chargé le gpx a Jul mais euh, il y a une trace de 150 kms !!!

Quelqu'un aurait, disons deux traces des incontournables autour de Die ?
:v::blush:

1 « J'aime »

Y'a celle du jour 3, qu'on a fini sous la pluie, je l'ai bien aimé.

DIE21-JUSTIN.gpx (262,0 Ko)

Ou celle du jour 2, super jolie.

20210823162910-dienet-2021-jour-2.gpx (1,7 Mo)

1 « J'aime »

Les joies du van😁. Se déplacer en fonction du soleil😉

2 « J'aime »

Nickel Carquo, merci :ok_hand::+1:

Tout à fait Crystel, bouger nous gênait un peu, mais bon 20 degrés pour l'apero c'est mieux que 12.
:yum:

Merci pour vos conseils, la boucle de Justin et la belle Justine est topissime.
On s'est régalés.

Quant aux parcours proposés par l OT de Die, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est du tout bon, bien balisé et calibrage du niveau réaliste. Super job de leur part.

1 « J'aime »

Superbe photo !
Profitez bien ! :partying_face::grin::partying_face:🧛‍♂