RandoRencontre Digne 28 au 30 Mars 2025

Bah tu sais quoi, j'ai souffert tout le we. Mais vraiment. Ils ont plein de montées avec plein de petits coups de cul qui te flinguent le cardio, que j'ai perdu je ne sais plus où. J'ai vu les étoiles un paquet de fois.

Mais je regrette pas du tout. Pour dire, même à l'agonie, j'ai trouvé certaines montées sympas et intéressantes.

Et pourtant, ça a pas commencé facile. Au milieu de la première montée du before, j'étais cuit. Et à la première descente, deux fois par terre sur les 50 premiers mètres. Un sketch. Je me voyais reprendre la route après le before. :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Même les descentes montent :smiley:

1 « J'aime »

Ah là y'a un nouveau concept, on avait déjà eu les montées qui ne comptent pas mais pas encore les descentes qui montent ...

2 « J'aime »

Ho bordel c'est vrai. Au début, j'ai rien dit. Mais à la fin du J1, au 8eme "Bon, là, maintenant, ça descend" suivi de multiples raidards à te faire péter le cardio, le @CotonTige qui nous annonce une descente, je le regardais de travers en mangeant des pâtes de fruit :wink:

3 « J'aime »

La fenêtre pour ce weekend était très bonne, il a neigé ajd sur le Cousson ! :laughing:

1 « J'aime »

Ah ben si, par chez nous, souvent, les descentes montent .. si si ! :rofl:

Comme disait Pierre Dac, 'il suffit de retourner le vélo pour les prendre dans l'autre sens' alors :slight_smile:

Maintenant que je me suis refait une petite santé, après tous ces excès de cet excellent week-end à Digne, je reviens sur le forum pour tout d’abord remercier notre guide, Coton Tige, qui nous a fait découvrir de superbes traces !
Des spots de rêves même si parfois on a tiré la langue :stuck_out_tongue:. ... même en descente comme (pour moi) la dernière descente du dimanche, un tire-bouchon qui descendait à pic dans la vallée avec une vue imprenable .. à faire au moins une fois ! :laughing:
Un grand merci aussi aux participants qui m’ont attendu dans la bonne humeur ! ...
Bref, vous l’aurez compris, je reviendrai avec plaisir.

Et histoire de vous faire encore un peu revivre ces moments, voici quelques autres photos.

4 « J'aime »

8 « J'aime »

7 « J'aime »

5 « J'aime »

8 « J'aime »

Classe les photos.

Bah quoi, elles sont dans l'ordre !

6 « J'aime »