RandoRencontre Digne 28 au 30 Mars 2025

Tu as vendu toutes les bouteilles ou as tu arrêté cet activité ?

plus on est de fou, plus on rit.
Je sens que je vais en ch....

J'ai arrêté (revendu) il y a maintenant 2 ans. J'essaierais de prendre quelques binouses pour faire goûter.

Je peux bloquer si vous préférez. On sera 6 + sans doute 1 dignois avec qui j'étais à la maternelle, au primaire, au collège ! Ils se connaissent avec @CotonTige :grinning:

Le problème s'est l'effet de groupe. Mais j'imagine que vous avez tous à peu près le même niveau.
A priori on sera 5-6 côté vttnet, 6-7 représentants de Pertuis. Ça fait un beau groupe, mais ça joue encore.
plus vous êtes plus il y aura du monde pour me tirer :yum:

Tiens justement je me posais la question. Mon high roller DHR est bien usé mais il doit encore faire l'affaire sur des terrains sec. Je peux le conserver ? son remplaçant est déjà dans le garage mais j'ai la flemme de le monter

A peu près le même niveau oui mais j' amène quand même un missile sol-sol :sweat_smile:

En fait je viens de voir la tronceh de mon pneu, il commence vraiment a etre fatigué y compris sur les lateraux donc la question ne se pose plus, je vais mettre le Xynotal pour Digne.

1 « J'aime »

C'est pas dit qu'on fasse du sec tout le temps ^^

hello,

je fais mon possible pour venir. 0 kil de vtt et j'entame ma 5eme semaine avec 1 1/2 poumon. j'espère que ça ira mieux. mais digne la seule fois ou j'y suis allé c'était le déluge :sweat_smile: trop envie de découvrir !

5 « J'aime »

Qu’est ce qui t’arrive @francky ?

Question pratique, pour les barres energetiques faut qu'on soit en autonomie ou pas sur une rando rencontre?

J'ai un super plan avec Mulebar pour mon club.
Bureau / CA de VTTnet, si cela vous intéresse, n'hésite pas à m'écrire, je vous donnerai le détail.

oui, sur un RandoNet, chacun se débrouille
sauf si on a encore plein de barres de l'an passé, et là si @Jul veut, il les ramène et on écoule progressivement le stock.

c'est une des différences entre RandoNet et RandoRencontre :slight_smile:

merci pour la proposition, mais on doit avoir le même, on achète au prix revendeur

après un état grippal, j'ai une toux persistante. 5eme semaine.

-20% en commandant en direct, -38% avec une commande groupée.
Je peux vous parler aussi d'alltricks, c'est intéressant pour les associations/clubs.

On va faire un concours. J'en suis à la 11ème semaine :frowning:

merci ! c'est rassurant :grin:

Hello tous !
Question organisation : ... le jeudi soir, on mange où ? ... faut-il amener de la nourriture ou c'est pizza party - restaurant ?
Le midi, je suppose que c'est sandwich .... fait maison (donc faut prendre de quoi le faire) ou c'est sandwich boulangerie (c'est bien aussi) ?
... et pour la suite ? ...
J'ai compris qu'il fallait apporter ses barres énergétiques ...
J'ai un planning hyper tendu ... donc faut que je m'organise ... je reviendrai de Paris le mercredi 26, le jeudi 27 j'ai RDV à Giens l'après-midi chez le chirurgien ... je rentre à Draguignan pour repartir aussi sec à Digne ... je n'aurai donc que le jeudi matin pour faire les courses alimentaires ... ça va être chaud tout ça !

Que des grabataires malades sur cette randorencontre, heureusement que je ne viens pas ouf :slight_smile:

Sur l'orga précise, je n'ai pas forcément envie de tout étaler sur un forum public. Pour les participants, suivez le fil de discussion privé :wink:

1 « J'aime »

Tu peux aussi faire des MP groupés avec les participants

1 « J'aime »