J’attaque un nouveau sujet où l’on partage des vieux souvenirs de randonets, des best of des souvenirs de VTTnet. C’est notre ami Google qui m’a donné l’idée. Pour aujourd’hui, il m’a généré ce qui suit automatiquement
On l’avait appelé le Lugdunum Day… C’était comme un RandoNet mais sur une seule journée, un samedi. Ma première organisation pour VTTnet. C’était en novembre 2003. Nous avions roulé dans les monts du Lyonnais et joué à “how much inside” avec des Chamallows
c 'est le chemin du facteur, superbe souvenir, un chemin horizontal avec “un peu” de hauteur ! les sentiers était magnifique sans compter la descente des clots le lendemain, mon premier contact avec les alpes du sud à vtt !
ha la neige c 'est a barcelo, en 2013 c 'est pas vieux, par contre sur les vieille photos y’a bcp de choses qui ont changées sauf le k way de francky et dom !
euh… y aurait pas un modo qui se serait planté entre le bouton “citer” et “editer le message d’un membre” ? Parce que je n’ai jamais écrit la dernière phrase.
C’est pas grave.
Pour répondre à moi même oui c’est bien Pouet.
par contre j’avais mis cette photo avec Lolo leseigneur entre autres qui a disparue lors de l’erreur de manip:
Derrière il me semble reconnaitre FredV et PAB qui penche la tête. Casque jaune c’est qui ?