Randonets Story

J’attaque un nouveau sujet où l’on partage des vieux souvenirs de randonets, des best of des souvenirs de VTTnet. C’est notre ami Google qui m’a donné l’idée. Pour aujourd’hui, il m’a généré ce qui suit automatiquement

A vous de jouer, triez vos top photos de randonets et partagez les ici.

On l’avait appelé le Lugdunum Day… C’était comme un RandoNet mais sur une seule journée, un samedi. Ma première organisation pour VTTnet. C’était en novembre 2003. Nous avions roulé dans les monts du Lyonnais et joué à “how much inside” avec des Chamallows :wink:

De droite à gauche : Carbone, ToM2, ma pomme.

Et la photo du groupe :

Fab’

ha la vache fab on dirait que" t’as mon age :wink:

Mais il a ton âge :laughing:

Sur le glacier d’Alpe en 2006. L’une des plus grosses poilades dont je me souvienne :

Francky à l’OisansNet 1 :

oisanet 2 ?? c 'est 2011 celui la, j’ai de photos je suis en train de partager pour les afficher

Encore Francky au Luberonet2 :

Deik à un autre LuberonNet :

Du mango partout :

Et du blanc aussi :

c 'est le chemin du facteur, superbe souvenir, un chemin horizontal avec “un peu” de hauteur ! les sentiers était magnifique sans compter la descente des clots le lendemain, mon premier contact avec les alpes du sud à vtt !

attention c’est vieux, ça date de 1999:

C’est le Pouet ? A coté je reconnais le Pab.

ou alors ce que j’ai toujours pensé des vélo à Fab’

ha la neige c 'est a barcelo, en 2013 c 'est pas vieux, par contre sur les vieille photos y’a bcp de choses qui ont changées sauf le k way de francky et dom !

Ouh la vache des photos du DioisNet 1 !!!

euh… y aurait pas un modo qui se serait planté entre le bouton “citer” et “editer le message d’un membre” ? :wink: Parce que je n’ai jamais écrit la dernière phrase.
C’est pas grave.

Pour répondre à moi même :smiley: oui c’est bien Pouet.

par contre j’avais mis cette photo avec Lolo leseigneur entre autres qui a disparue lors de l’erreur de manip:

Derrière il me semble reconnaitre FredV et PAB qui penche la tête. Casque jaune c’est qui ?

Se tromper dans la touche de modif Nan. Ça arrive pas ça !!

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

bon ben le cloud il vient de s’en mettre une. Je ne sais pas s’il se relève tout seul ?

Bizarre le post de Brup avec les photos du DioisNet1 a disparu … il y a une .ouille qqpart.

Pas de trace de suppression côté administration…

Touche à rien dom’, attends qu’un vrai informaticien soit disponible ! :wink:

cloud.vttnet.org est tombé. J’espère que c’est juste une machine/serveur à redémarrer

Eh bien 1999 !!! j'avais deux ans mdr !! :mrgreen:

Ça doit être de beaux souvenirs, en tout cas du seul randonet que j'ai fait c'est ce qui m'en reste :wink: :pinte: