Randonets Story

Bon, Svp pas de commentaire sur la qualité des photos, c’était avant l’ère du numérique:

Quelques photos inédites du USAnet 2000

Quebecnet 2001

c est bon ca !!!

J’ai même retrouvé un lot de 6 videos pris sur le slickrock de Moab. Faut que je figure un moyen de les placer ici, pour l’instant pas moyen.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Ah Voilà:

En voici quelques autres. Malheureusement plusieurs des vidéos retoruvées ne s’ouvrent plus, la preuve que les données numériques ça ne durent pas éternellement.

https://youtu.be/CbzxwDqSX6g[/video]

[video]https://youtu.be/7dsOUWSuVrg

Et j’en ai une de Roudou qui fait le clown (ou le gorille?) au DHnet 2003. Je veux bien la partager avec vous, mais juste si mon message atteint 10 “j’aime”. :wink:

J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, J’aime, …

J’aurais peut-être du être plus précis quant aux règles… :slight_smile:

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

:smile: :smile:

Et y’a pas du Gre là ?? 8)

C’est bien le lolo des montagnes qu’on voit là.
Sans casque et avec un vélo plus ou moins complet.

Comme le cloud est réparé, j’y fouille mes archives et je déterres quelques perles.
Et la paf (le chien) je tombe sur le bretagnet. Ca devait être en 2004 ou 2005.

Tout d’abord une merveilleuse figure de style consécutive à un petite manip un peu baclée

Antoine en pleine méditation dans un lieu de recueillement

Ah mais je tiens à rétablir la vérité : nos GO's avaient préparé un concours stupide du démontage remontage le plus rapide de pneu. Et nous avions gagné haut la mains avec le gars Fredo !! Juste après il y a eu ce petit débordement...mais bon, c'était aprés le jugement de l'arbitre, alors... :wink:

Passportes 2009. Le Fab s’arréte au stand massage :

Si ma mémoire est bonne il a roulé une semaine à Moab avec un frein arrière qui tenait avec un bou de chambre à air récupéré d’une crevaison. C’est comme ça que les légendes naissent…

Oui c’est Lolo, il me semble.

C’est pas déjà lui qui avait réparé un cadre cassé avec une chambre à air ?

Tel Yoda-le-vert et ses disciples : « En vérité je vous le dis, point de salut le 26 aura, le régne du 29 arrivera pour des siècles et des siècles … »

JuraNet 2009
De G à D : Biz, David,Erbi, Fab, Francky, SW

Kilékon mais kilékon :slight_smile:))

MDR !!
J’aurais plutôt pensé à quelque chose du genre :
« Bon les gars il reste une petite montée, la descente, ensuite on passe là, ça remonte à peine, c’est plat, ça remonte à peine, ça descend bien, ensuite on attaque une petite montée pour accéder à une descente technique en chemin blanc, pour finalement remonter pour rentrer »

:mrgreen:

MDR :smiley:
Il reste juste une petite montée... :mrgreen: :mrgreen:
Fab'