Allez André, t’as bien un beertrainer à la maison pour t’exercer
Je l'ai fait en VTT cette année de rochefort à Chimay les 60 premiers kms ce n'est que pur bonheur après on voit que ce n'est fait que pour être fait à pieds pendant un long moment-> à pieds avec le vélo à côté avec des montées et descentes de fous on as coupé
De orval à rochefort je connais pas, À pieds ça doit être génial une reco en adaptant avec des trucs à côté ou ça passe en VTT
Je voudrais tester en plusieurs tronçons, à voir à partir du printemps
Ça a l'air pas mal . Mais l'idée en plusieurs tronçons est intéressante en vélo sacoche pour ramener des souvenirs liquides
Avec les sacoches ça risque d’être chaud. Faut voir le terrain mais les parties que je connais sont à faire avec un vélo qui permet de passer partout
alors il faut un véhicule suiveur pour charger les recharges liquides alors ?
Je vais étudier ça
Étudie, mon bon, étudie...
Et au cas où, à 50 bornes d'Achel, y'a une abbaye trappiste aux Pays-Bas qui me plaît bien...
Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven
Eindhovenseweg 3, 5056 RP Berkel-Enschot, Pays-Bas
+31 13 572 2650 Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven - Recherche Google
A.
PS: au cas où, si tu prévois des recos vers Chimay, Rochefort, Westvleteren...
PPS: Ok, ok... Achel, les Pays-Bas, Westvleteren, le Mont-des-Cats... c'est pas en Wallonie. Mais bon, ne soyons pas sectaires...
PPPS: P't'êt pas le Mont-des-Cats, finalement... on me dit dans l'oreillette qu'ils ne feraient même pas leur bière eux-mêmes...
PPPPS: en même temps, c'est des Français... vaut peut-être mieux...
On se calme, on se calme André. On va pas se faire toute la Belgique pour étancher ta soif !!
Hmm? Pourquoi se limiter à la Belgique?
http://www.abbaziatrefontane.it/
Et même, mais c'est un peu plus loin...
Et si on faisait un randonet de l’extrême !?!
On démarre de chimay (par exemple) et on visite chaque brasserie trouvée dans l’itinéraire avec dégustation et on essaye de tenir le plus longtemps. Puisque la bière est conseillée pour le sport et les sportifs on pourrait tenir plusieurs jours sans s’arrêter
comme dans le film le dernier pub avant la fin du monde ? https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191174.html
Y'a pas qu'des bières qu'on savait fabriquer en 1967.
Bon, pour ce qui est des vertus, je t'accorde que ça laisse peut-être un peu à désirer...
J'ai tout écouté.
Jusqu'au bout.
Et j'ai tout compris.
"Faites pas d'sport"
Sinon pour un championnat du monde Net fin août , il n'y a pas trop de demande j'ai l'impression ?
Je relance un post sur le forum principal, qu'en pensez vous ?