Randonets 2022 - les idées

Allez je me lance.
j'ai vu avec émotion sur le post de RL qu'en 2002 nous étions à Morzine pour un dhnet.
Et bien voilà que les Gets en hommage à VTTnet organise les championnats du monde 2022.

Ca serait pas l'occasion de se retrouver sur place, Châtel, Morzine, les Gets ?
En hôtel ou gîte de groupe suivant le nombre de participants.
Pour rouler en bikepark, faire de la rando en famille, ou juste chiller et regarder les courses.

On aura le temps d'en reparler, mais je commence à me bloquer le WE du 28 aout 2022.

Championnats du Monde 2022 - Coupe du Monde Mountain Bike UCI Les Gets - 2 au 4 juillet 2021.

4 « J'aime »

Bizangoo président !!!
:slight_smile:

3 « J'aime »

En idée je lancerai bien un Montsd'ArréeNet, mais ça fait loin pour 97% des adhérents, et en plus c'est pas du VTT car pas assez de D- pour @Brup :vtttroll:

2 « J'aime »

On remet la Norvège au programme? On a des traces et des addresses toutes prêtes. Faudrait juste s'entendre sur les dates.

1 « J'aime »

C’est loin pour qui en TGV ? À part les varois, tout le monde est à 4h/5h de TGV de Rennes. Moi, je dis que ça se tente.

2 « J'aime »

C'est à 2h de Rennes quasiment, sous Morlaix :grimacing:

Mais je proposerai tout de même.

1 « J'aime »

et les savoyards, nancéens, ...

Mais oui, il faut proposer les destinations et on verra bien ce que les membres plébiscitent comme destinations !
On peut aussi "forcer" une destination pour que ce soit pas toujours les mêmes qui aient beaucoup de trajet à faire hein !

3 « J'aime »

les Norvégiens seront pas les 1er à rouvrir les frontières pour les étrangers en 2022...

J'ai pas trop suivi où s'en est rendu en Europe, mais ici on approche rapidement des objectifs de vaccination et ils parlent de rouvrir la frontière d'ici quelques semaines. Normalement je participe à une conférence aux US fin septembre. Je ne vois pas trop comment la Norvège pourrait avoir un an de retard sur nous.

Parce que la canicule qu’il y a eu en bc a cramé toute forme de vie, virus compris
:wink:

La Bretagne c'est à 5 heures en TGV.

Si ça s’appelle monts d’arree il doit bien y avoir un peu de d+/d-

Sinon on arrête de se dire c'est a qq h qq km trop loins trop cher trop peu cher. Etc etc
Deux solution. Soit on fait du reçurent super valable (Vosges /Luberon). Soit on va ailleurs quoiqu'il en coûte...comme dirait l'autre

1 « J'aime »

Sinon, y'a des destinations incontournables...

Namur... son organisation Lorenzesque/Mumuesque... ses terrasses...

A.

PS: chez vous dans vos salles en août 2021...

2 « J'aime »

C'est vrai qu'il est bien l'gamin...

Celui là aussi, il est bien...

Koyote président!

fin août aux PDS, tu as pas peur de la météo.
Je devais commencer mon road trip par la bas dimanche mais au vu de la météo, je vais le faire à l'envers en commençant par les stations du sud et finir la haut vers fin juillet.
C'est compliqué la haut de trouver le créneau météo qui va bien.

Pour info, sur trailforks y a des zones qui commencent à être très bien renseigner du cote de l'Ardèche. C'est pas trop loin l'Ardèche en plus.

En fin de saison y a aussi des spots en Italie qui valent le coup comme finale ligure ou molini di triora.
C'est facilement accessible à 1h30 de l'aéroport de Nice.

Sur Sospel aussi y a pas mal de choses.

image

Ben si, y a plein d'allemand à finale ligure car ils atterissent à Nice et y a ensuite des navettes organises pour les amener sur finale.
Vers le 1er novembre, ca parle que allemand la bas, même une partie des guides sont allemands.