ok j'ai vu que je suis dans les comissions, je crée des posts la-bas.
Salut à tous , on a un retour de babeth et Axelle pour envisager une date de l'HommageNet ?
Oui !! Idéalement le week-end de Pentecôte.
Il en pense quoi le bureau ? @koyote ? @deik ? @Jul ? @Carquo ?
Aie , si c'est ce WE , je ne pourrais pas !
Non... J'ai relancé les membres qui devaient prendre contact avec elles, mais je n'ai pas vraiment de réponse.
Et je n'ai pas encore demandé aux GOs s'ils avaient trouvé une ou 2 bonnes adresses.
Mais le projet n'est pas oublié hein !
C'est même le seul auquel je pense pour l'instant
Ben on a fait (Carole et Lorenzo) : elles sont toutes les deux - Babeth et Axelle - OK et dispo à l'idéal le we de la Pentecôte.
Si on bloque la date, après il reste à organiser le we.
pour les premières date vous avez déjà ds idées car si vous voulez garantir la fréquentation poser des dates a 3/4 moi s serait une bonne chose
Le namur de l'année dernière me plairait
Salut @Carbone @Kroll @Laurent_Minet , suite à discussion hier du bureau on note ces dates là dans le calendrier - du samedi 04 at lundi 06 juin.
Vous pouvez confirmer que c'est bon pour elles ?
Restera à nos @Fab et @sebastien_t de préparer le truc
Yop Deik,
Je note et j'm'en soccupe. Merci pour l'info.
et savoir si les "enfants" pensent venir
Bonjour,
Est ce que vous avez déjà déterminé le lieu ?
Merci
géographiquement ça devrait être en Ardèche. Mais pas de lieu de RDV défini à ce jour
Ok je préviens Axelle et lui demande pour les enfants
J'ai eu hervtt il se propose d'aider pour les circuits et autres trucs logistique , il connaît bien la région. Je lui ai dit de se loger pour suivre l'évolution .
Hello les amis, donc c'est certain, Axelle et Babeth ont réservé le WE de la Pentecôte à savoir les 4, 5 et 6 juin pour une rencontre hommage à Roudou et Roue Libre.
C'est bon on lance ?
A savoir on bloque définitivement ce WE ?
Kroll
Axelle est ok et ils viennent à quatre.
Oui kroll, c'est tout bon !
oki Koy je bloque ds mon agenda
6 mois pour me refaire une petite condition...
Ça se tente...