RandoNet Tour 2025

Bonjour à tous,
je vais surveiller ce fil car j'aimerais vous revoir en 2025 et participer à un randonet si possible proche de chez moi ! :blush:

Pour Digne, vu que je suis originaire de cette ville (j'y ai toujours mes parents) et que j'ai organisé plusieurs week-ends (hors VTTnet), je peux conseiller. Ne pas hésiter.

Tchao Piera

Merci d'avoir relancé le sujet... je crois que j'ai oublié de demander à nos potentiels organisateurs si et quand on pouvait compter sur eux
Pour les destinations présélectionnées, vous avez des préférences pour les dates ?

Merci d'avance pour vos retours
Koy'

1 « J'aime »

De mai à septembre, tous les jours , on va bien explorer le coin
:smiley:

2 « J'aime »

On peut rajouter une rando rencontre au festival VV à Epinal ?
2 journées de rando clé en main, mais pas format randonet classique, il faudrait prévoir d'y passer le dimanche entier.
2-4 mai 2025.
Perso je pense que j'irais même seul.

c'est l'idée :slight_smile:
ou bien plutôt quand le terrain de jeu peut être exploitable

oui, pas de soucis. Mais ma priorité c'est quand même d'avoir un calendrier de 3-4 RandoNets pour l'année
Le reste se greffera autour :wink:

Pour Besançon, je pensais plutôt en juin. Pour l'AG en septembre, je serai sûrement en vacances.

Vosges, oui y'a moyen, faudrait choisir la période.

Là je suis à Moulin de Lavon pour un gros WE, ils ont une nouvelle offre : on peut privatiser entièrement le gîte, là où il y avait la grange pour les vélos, il y a un méga gîte avec la possibilité de cuisinier ou de réchauffer des plats (il propose une offre traiteur).

Idéal pour une AG mais c'est grand, en dessous de 25 personnes ça doit faire cher à mon avis

Je n’ai pas encore contacté le Luxembourg, est-ce que vous voulez que je prévoie pour l’AG ?

regarde quelles sont tes dates dispos.
on avait effectivement émis l'idée Besac ou Luxembourg pour l'AG, et comme Crystel préfère être en vacances... l'AG pourrait être au Luxembourg !