RandoNet Tour 2024

J'aurai peut être une possibilité au Portugal, je connais un gars qui est branché vintage, mais doit connaître les circuits par chez lui , je pense. Je vais lui demander, si c'est jouable et quel endroit déjà.

Oui mais cette année je risque de ne pas avoir le temps :sweat_smile: D’ici un mois, je vais avoir une occupation à temps plein qui dort, qui pleure, qui babille et qui n’aime pas trop l’altitude. Et en plus, je ne peux pas faire de VTT, déjà j’espère finir de monter mon bambou en 2024 et quelques plaques de placo!

5 « J'aime »

Félicitations ! Ici aussi pour début d'année prochaine, autant dire que les randonets ça va être chaud :vttcovid:

2 « J'aime »

Ah ça arrive vite !

Qu'est-ce qu'il dit?

Félicitations aussi :grinning: Mais oui en effet la saison randonets risque d’être courte pour toi aussi!

Et oui depuis qu’on s’est croisé en coup de vent à Grenoble pas sûr d’être retourné bcp au bureau…

Sinon parti comme tu es, tu peux peut être négocier à l’AG un temps partiel pour organiser les 4/5 randonets de l’année :grinning:

1 « J'aime »

Que j'vais avoir une nouvelle excuse pour acheter un nouveau vélo N+1 ? (on me souffle à l'oreillette que c'est déjà fait :vttcovid: )
Certes un peu pataud et pas très joueur mais bon un N+1 ne se refuse pas.

Quant à mon bilan carbone :vttaie:
Quoi que si je rapporte au foyer il va s'alléger :tada:

Te connaissant N+1 c’est le début et puis après tu vas ouvrir un topic draisienne et compagnie :grinning:

Bah félicitations à vous deux alors...

Ça va être plus compliqué le coté pliable du Brompton ;). Après, gaffe, c'est à cause des miens que j'ai repris le sport.

1 « J'aime »

Le hamax sur le brompton c’est un concept

Merci Carquo.

Si ça ne me le fera pas trop diminuer c'est déjà ça pour moi.

Je veux bien m’occuper de reprendre le projet de remiremont.

Ou/et

Die est également une tradition dans mon calendrier (avec toujours l’espoir de revoir mon fidèle d’estrier :grin: et manger des glaces courgettes /poivron)

Pour les dates, je m’adapterais. Sachant que les traces sont connues pour les 2. Peut-être revoir 2-3 trucs dans les Vosges

2 « J'aime »

Le Aoste en Italie ou celui dans le Dauphiné ?

Sinon, je veux bien monter un VosgesNet ... je me disais qu'on n'est jamais trop allés dans la partie la plus au Sud des Vosges, Grand Ballon, Thann etc ...

3 « J'aime »

Vallée d’Aoste .

Par ce que autrement , dans le dauphiné, y’a quand même largement mieux pour le vtt : oisans , vercors, diois, queyras, etc que l’usine à jambon d’Aoste .

Ça serait pour quelle période le remiremont ?

Je peux reprendre contact / donner le nom du gîte que j'avais repéré !
Et voir pour caler un weekend reco / coup de main ?

Après je proposais aussi Lyon en fin d'année 24.

il n'y a à ce jour aucune décision prise concernant le calendrier. Ni lieu ni date.
Les potentiels GO doivent proposer une période / des dates qui leurs conviennent. On verra ensuite comment articuler le programme

organiser 2 RandoNets dans l'année sera compliqué non ?
Tu as une préférence entre proposer le Queyras avec Brup ou Lyon ?

Oui, le Queyras est ma préférence, mais moins compliqué à organiser puisque j'ai @brup et son expérience !

Pour Lyon, j'ai les recos possible à 1h de route donc ça va, et pour la partie logements etc .. j'ai un super bon souvenir du gite du lyonNet (2015 @Fab ? Où nous sommes arrivés pour la première fois avec badbike :grinning:

Mon pere m'a transmis tout un tasde rando navette VTT dans le queyras qu'il a fait. Pout les GPX, je les met ou?

Faudra qu’on en cause .
L’itinérant fait par @carbone et
@Kroll est très tentant : ça permet d’enchaîner bon nombres des meilleures descentes du coin , sans se compliquer la vie avec des navettes.

Par contre, ca fait plus de gites à réserver et c’est moins souple .

Il fait voir aussi le nombre de jours .

J’ai toujours été partagé au sujet du vtt navettes. J’en ai fait comme tout le monde , mais à un moment donné autant faire du vae .
Après faire une navette sur l’ensemble du séjour , c’est acceptable, mais pas tous les jours .

1 « J'aime »

Hopla hopla hopla !

Je le réécrit de nouveau, pour le QueyrasNet je veux qu'il soit en itinérant, aucun intérêt autrement !

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il y aura des portages.
Lors de notre GR, j'ai retenu quelques secteurs très... miam :heart_eyes:

La seule navette sera(it) le sherpa pour nos bagages, si on peut mutualiser c'est top ça réduira le volume.

Les reservations je men occuperai pas de soucis, et oui ça laisse moins de souplesse, meme si au dernier moment un coup de téléphone bien négocié petut faire des miracles (nous avions obtenu, 2h avant d'arriver à un gîte et apres négociations... une demi pension, malgré un gîte bieeeen full) :grinning: