RandoNet tour 2023 - vos idées / propositions de RandoNet pour la saison à venir

Pour la modularité, si on prend l'exemple du samedi à Tournon, il y avait pas mal de possibilités...quand carbone en a eu besoin, il a pu shunter un passage.

j'ai pas tout gardé en mémoire, mais je me souviens pas de marches !!!

oups pardon, je pensais que c'était deik qui avait cherché les coupes (et toi les parcours GM - on a bien vu que deik n'avait plus trop le niveau :joy:)

1 « J'aime »

Ah bah ça fait plaisir merci !!

Moi j'ai bashé pour accompagner Crystel c'est tout :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Tout à fait...merci @deik :crazy_face:

Ben pourquoi pas, le coin c'est top, ça serait cool de rouler sur tes terres.

Et je dis pas ça car il y un a Intercités de nuit qui me dépose à Draguignan directement non non :smiley:

Vous allez rouler au Roc et faire le salon alors ? :wink:

1 « J'aime »

4 au 8 octobre 2023

trop proche de l'AGNet !

j'ai fait l'erreur de vouloir accompagner Juju :scream:

Bon j’ai compris! Pour le Maredsousnet on part sur des sorties de Max 40km avec des boucles pour les plus motivés pendant que les autres sont en terrasse avec gargamel :bike: :beer: :bike: :beer:

7 « J'aime »

@koyote ?
une polémique vraiment ?

Il y a eu des passages le samedi où ça ne passait pas a la remontée en ce qui me concerne et même en vae je ne pense pas non plus

1 « J'aime »

Oui , c'était très bien :+1:

oui !
un membre du club a quitté le groupe à cause des ces remarques, et plusieurs se sont plaints quelles étaient déplacées.
On se connait tous relativement bien dans la vraie vie, mais parfois une retranscription sur le forum passe mal.

Donc oui, s'il te plait, je te demande de laisser tomber cette petite pique / remarque :wink:
Merci BigJim !

Franchement le Roc, c'est pas le mieux en terme de roulage dans le secteur.

100% d'accord. Un randonet classique avec 2 ou 3 niveaux attira plus de monde qu'un randonet juste GM ou juste PM.
Après le niveau GM ou PM va varier suivant le terrain et suivant la perception des gens : suis-je un MM ou un GM ou un PM ?

Mon avis, c'est qu'actuellement on ne communique pas assez pour déplacer assez de monde. Tous nos "sympathisants", anciens participants etc ... ne sont pas sur le forum. Un mail vers les anciens membres et éventu un truc sur le FB de VTTnet aiderait, je crois.

j'ai même bénéficié de porteurs pour mon vélo ...
et d'un kiné apprenti :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça ce n'était pas prévu dans l'inscription...en bonus, au bon vouloir du kiné apprenti :grin:

1 « J'aime »

Ni l'option Broke back mountain ( bike) :wink::rofl:

c'est quoi ces conneries, ! , plusieurs ce sont plaint ? je n'ai pas le droit de remettre en place un mec sortie de nul part ou presque qui se pavane de ses étalage sur le forum, je te rappel qu'il y a un passé pas si lointain que ça je me prennait des remarque du même ordre parce que j'avais plusieurs bike ça n'a jamais fait chier personne visiblement ,
ce qui me gonfle sévère c 'est le deux poids deux mesure dans le traitement ici, ça n'emmerde personne de fustiger votre amis que vous connaissez depuis 13 ans, qui s"est par le passé investis dans le club, en revanche le pauvre mec qui vous en fou plein la vue faut pas y toucher,
comme je te l'ai dit ce week end je pense que ces propos sont amplement déplacé pour une majorité de gens, et qu'a un moment il fallait quand meme lui faire remarquer, d'une manière ou d'une autre,
dommage que mon retour chez vous se termine sur ces échanges... mais j'ai bien compris qu'il y avait un malaise sur le sujet samedi soir quand je suis arrivé, mais personne n'en a parlé franchement.

mais non

4 « J'aime »