RandoNet Tour 2022

Hello à tous,

Le calendrier officiel des RandoNets 2022 :

VarNet 01 au 03 avril - Hyères, Var
Ici -> VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

Ouverture de la saison dans le sud, ludique, technique et sportive, en prenant le temps de profiter des points de vues, pour découvrir ou redécouvrir Hyères et ses environs. Une journée dans les terres, une journée au dessus de la mer, et une journée au dessus de la ville à profiter des sentiers entretenus par les locaux.

HommageNet 04 au 06 juin - Ardèche

Week-end d'hommage à RoueLibre et Roudou, il y aura un peu de roulage mais ce n'est pas un RandoNet comme les autres, l'objectif est de passer du temps ensemble avec les familles/amis de RL et Roudou. L'idée ici est d'avoir une idée du nombre de personnes qui seront présentes. La date du week-end est fixée, ce sera en Ardèche.

Montsd'ArréeNet du 17 au 19 juin - Finistère, Bretagne

Un week-end varié avec de la rando orienté découverte des monts (crêtes des monts, chapelle St Michel de Braspart etc.), des landes, de la tourbières, des rocs. Mais aussi du technique/ludique avec forêt du Nivot et ses pistes de descente ainsi que la forêt de Huelgoat.RandoNet accessible en terme de niveau physique et technique.Accès : Le centre Finistère, indéniablement loin pour tout le monde. Accès difficile en transport en commun mais possible depuis gare de Morlaix. Sinon négocier avec le GO

BriançonNet 01 au 03 juillet - Hautes-Alpes

Du vrai VTT Brupien, pas de marécage admis !

WissembourgNet - AG - 30 septembre au 02 octobre - Alsace

Dates 30.09 au 02.10.(03.10 en option, le GO a un jour férié le lundi ;-))DescriptifPuis 3 jours de rando technique avec découverte des hauts lieux touristiques de la région, entre les Vosges du Nord et l'Allemagne.Soirée tarte flambées, et AG. Idéalement pas le même soir :wink:Parcours à définir, il s'agira de faire des choix.AccèsRdv gare de Strasbourg jeudi 29.09 au soir, comme la majorité passera par Strasbourg.Passage à Stride jusque 21h.Sinon 22h à Lembach.

AprèsNet à définir ! En cours par @Jul ici -> AprèsNet 2022 en oct/nov

Les RandoRencontres :

Aoste (vallée d'Aoste, Italie)

Descriptif : 3j de VTT de montagne, du sentier ludique / technique, du D+, du D- (certainement dans les 2000m par jour, à confirmer selon les parcours)Peut-être possibilité de prendre les transports en commun / remontées pour monter plus vite / plus haut ! Certainement vers la Thuile. Organisé sous forme de RandoRencontre en été, dates à fixer

Les Gets - Championnat du monde UCI - 24 au 28 août (Haute Savoie)

Championnats du Monde MTB UCI du 24 au 28 août 2022 – Le XCO / XCR : le Cross-Country Olympique et le Cross-Country Relais, disciplines phares du VTT.– Le XCC : le « Short Track », format court du XCO, qui propose une course engagée propice à de beaux affrontements.– La DHI ou Downhill Individual : une épreuve de Descente rapide, technique et spectaculaire… Frissons et émotions garantis !– Le E-MTB : depuis 2019, le E-MTB a intégré le programme des Championnats du Monde MTB. Avec un parcours physique et exigeant, les pilotes devront allier au mieux leurs aptitudes techniques à leurs assistances afin de tirer leur épingle du jeu !

3 « J'aime »

@koyote pour diffuser par email maintenant :stuck_out_tongue:

Scott fait de l'agence de voyage maintenant.
Mini 770€ pour 3 jours en Italie, la Suisse c'est un peu plus cher.
Je ne veux plus entendre personne dire qu'un randonet c'est trop cher, ok ? :wink:

https://www.scott-sports.com/fr/fr/travel-listing#st-listing-trail-header

2 « J'aime »

Perso , j'ai toujours trouvé les randonet pas cher surtout avec les encadrants inclus :wink:

1 « J'aime »

a t'on la date du biznet ag en septembre ?
que je ferme mon planning de suite merci

Du vendredi 29.09 au dimanche 02.10.
Je remonte le post.

merci aller je ferme le planning

Ce n'était pas annoncé officiellement mais vous vous en doutiez, le BriançonNet est reporté. A quand ? Pas de réponse encore, @brup et @koyote sont sur le sujet :wink:

Le BriancoNet ne sera pas pour 2022 mais plutôt pour l'été 2023

J'attends 2/3 infos de mes dispos de l'été et je regarde pour vous proposer une RandoRencontre en Aoste ou en Valais

Bizangoo a mis sur les rails l'AG qui se tiendra à Wissembourg

Et Jul est sur les sentiers pour nous concocter un after dans le sud. On reviendra très vite vers vous, 2 dates se détachent et on choisira celle qui permettra à un maximum d'entre nous de rouler :slight_smile: