LuberonNet 2021 - fin octobre

Présent pour les 3 ou 4 jours programmé , très content de pouvoir retrouver le fine équipe !

1 « J'aime »

oui , c'est ça ! , sinon une ablation totale thyroïde et une Sunto ça compte ?

De mémoire, hier j'en ai parlé à @ToM2, Man', @Lorenzo, @FredV, et je ne sais plus ...

Moi j’ai une Rolix sur mon toit (si si ça existe !!) et toujours mes deux bouts d’os intactes, le syndrome du tournesol ça compte pas ?
Ou alors un voyage en helico samu ?
On sera sûrement présents, ma pensionnée et moi. Mais on sera avec le chien,on peut loger dans un autre endroit comme la foi précédente c’est pas un problème.

Il me semble qu'on avait envisagé jusqu'au lundi matin, histoire de profiter de trois jours plein, non ?

de base on va proposer jusqu'au dimanche soir, avec option lundi pour celles et ceux qui veulent

Mais ne pas oublier que du jeudi soir au dimanche midi, on aura un WE qui va tirer vers les 200€, sans les options ! (massage, chambre double, grande bière,...)
Jusqu'au lundi, ça va chiffrer vers les 260€, on peut pas imposer ça à tout le monde quand hier on nous disait encore que dépasser les 100€ c'est trop pour 3j :wink:

1 « J'aime »

C'est pas faux. En même temps, question randonets on n'a pas trop dépensé depuis deux ans.

2 « J'aime »

l’argent on va pas l’emmener dans la tombe ! :wink:

1 « J'aime »

Je note dans agenda. si je descend c'est la semaine complète pour amortir le trajet

2 « J'aime »

Je viendrai si je peux (si on ne brasse pas à ce moment là quoi :confused:).
Du coup je me débrouillerai pour l'hébergement (à voir dans ce cas si le moulin peut servir les "extérieurs"...).

Avec le variant delta vous y croyez encore?
Genre un va se prendre x restriction à la rentrée de nouveau.

Si nouvelle vague elle sera à priori gérée différemment.

Bientôt le passe sanitaire pour les RandoNets :vttclin:

on préfère prendre le risque d'organiser quelque chose et d'annuler si nécessaire plutôt que de ne rien faire et regretter si on avait pu :wink:

1 « J'aime »

Je pense qu'on sera tous vaccinés a cette date (sauf si il reste des récalcitrants ??), mais chacun prend ses responsabilités, et les vaccinés n'ont pas grand chose a craindre.

on croise les doigts et on avance, car je refuse l'immobilisation par la peur.

Je demanderai a l'aubergiste le tarif pour ceux qui souhaitent rester sur place dimanche soir.

Je prépare un tableau partagé pour les inscriptions, sauf si vous avez un autre moyen préféré?

oui le formulaire VTTnet d'inscription :wink:
Je te prépare la base et on complètera les détails ensemble

Belle vidéo passée par PierA

1 « J'aime »

J'aimerais bien savoir où se trouve le passage dans le tunnel .. je sais qu'il est emprunté par la Ride In Ocre mais je ne l'avais pas identifié quand j'avais tracé en 2019 :frowning:

Ça donne envie d'y retourner :heart_eyes:

ça tombe bien :wink:

oui ca donne envie, mais en musculaire pour ma part , ca va pas etre jouable ou je ralentirai le groupe , pas top ! c'est bien pour ca qu'avec RL on voulait des circuits " vieilles chaudieres " :wink: