RandoNet Tour 2020 - demandez le programme!

Cher tous...

Au vu de la situation actuelle (je suis pas obligé de vous faire de dessin hein :slight_smile: ), on est obligé de faire quelques modifs au calendrier des réjouissances 2020 :

  • le MorvanNet est reporté au printemps 2021 - pas plus tard dans la saison vu que c'est un RandoNet de reprise. Bon ça sera peut-être la reprise en juillet :slight_smile:
  • le DieNet est pour l'instant en stand-by... on verra plus tard pour le reporter, pour le maintenir sous forme de RandoRencontre (organisation légère à la dernière minute)
  • le NamurNet du 1er aout est sur les rails
  • le RemiremontNet / AG en septembre est aussi sur les rails

En attendant, portez-vous bien, bon zwift, et "à bientôt" sur nos sentiers préférés !

Koy'

5 « J'aime »

pour info concernant les RandoRencontres : annulation du Roc’h des monts d’arrée. J’ai reçu un mail à l’instant.

Il faudrait un plan B dans les Vosges pour septembre ?

AG à Châtel en septembre ?

" Bikepark Chatel

7 min · Partagé avec Public

⚠️BREAKING NEWS! ⚠️

We are super happy to announce that we extend the opening of the BikePark until SEPTEMBER 27th!

Everyday until September 6th and then every weekend (Friday to Sunday)…"

Hello,

Du coup en cette période de quasi seconde vague (ou pas), ya des CovidNets de fin d'année ?

:vtttroll:

oui il y aura normalement le RemiremoNet en octobre
Je suis en train de voir les dates entre le travail (compliqué) et les dispos du gite prévu par Chaney
Des nouvelles d'ici peu.

On peut aussi prévoir un "after" (après pour Brup)... Morvan, Var, Luberon ?

Même moi je ne suis aucunement motivé pour le Morvan à cette période :vttnet:

@Carquoooooooo

Ca va se blinder vite le gîte.
Les gens qui prennent des congés à cette époque vont certainement encore se rabattre sur la France.

Top pour Remiront, hâte d'avoir les dates (j'ai déjà 2 week end indispo :frowning: )

L’AG n’est plus du 25 au 27 ?

non
Ca avait été annoncé quelque part, Chaney part en opération, je reprends le WE, mais je bosse peut-être tous les WE de septembre.... un poil compliqué !

Ça n'est pas parce que mon anniversaire tombe le 26, qu'il faut m'appeler l AG !

Ha bah moi j'ai toujours le VarNet prévu... mais je veux pas trop lancer les hostilités avant que le RemironNet soit mieux défini.

Bon, question gite ça peut vite se tendre, mais avec un peu de bonne volonté, je dois pouvoir me débrouiller plus ou moins au dernier moment si je reste raisonnable sur le secteur (en gros même coin que 2019 mais pas les mêmes sentiers). Bon d'ici là, on attaquera le début de la Saison 2 de Covid...

2 « J'aime »