RandoNet Tour 2020 - demandez le programme!

Je sais plus, le gîte aux moineaux a dommartin :stuck_out_tongue:

Pourquoi laver les vélos ?

C'est celui-ci :wink:

1 « J'aime »

Ah ben voilà !

C’est le seul vers mes traces, y aura une probable liaison / retour gîte part la route samedi mais à tout péter 5km, j’irai essayer

Vendredi on remonte direct sur ma trace. Elle passe à côté du gîte

Dimanche idem, on grimpe dans les singles et direction les traces enduro qui seront accessibles.
Des plus couillues seront proposées avec un pote qui saura guider et donner des conseils sur certaines parties bref des petits ateliers

C'est bon ça :heart_eyes:. C'est qui ton pote ? Louison ?

1 « J'aime »

Oui !

Gîte très très sympa cest donc okkkkk

1 « J'aime »

Fin Octobre/début Novembre.

J'attends une validation des dates de la Fête de la Châtaigne, qui est sur la même période, et qui draine trop de monde pour que ce soit gérable, donc pour l'éviter. En 2019 ils l'ont fait sur 3 we :frowning: . Sur 2020, pour le moment, ils sont plus raisonnables. Et y'a aussi le roc d'azur, qu'on va essayer d'éviter aussi, s'il y en a qui y vont.

L'idéal aurait été le WE après le Roc d'Azur du 11/10 (donc WE du 18 Octobre). Mais ça fait proche du RemiremontNet.
Le 25/10, le 1/11?

S'il donne des conseils, je prends :grin:

Pas d'inquiétude !

Bon, je vais commencer à rédiger le post RemiremontNet du coup.. :grin:

1 « J'aime »

Pour les remettre dans la voiture ou le train (des TGV vont à Remiremont)

Y a un point d’eau effectivement
Pour les trains faudra voir si y a encore la grève

j’ai ouïe dire qu’il n’y avait pas de boue dans les Vosges, donc pas besoin d’eau non ?

:vttnet:

1 « J'aime »

Pour ta gourde !!

1 « J'aime »

Il faut s’habiller comme ça pour venir au Dioisnet ?

1 « J'aime »

J’ai pris des billets de train pour aller dans le Diois le week end du 20 mai :wink:

Même si ca se fait pas, c’est pas grave c’est annulable.

Voiture de loc depuis Avignon ou Lyon, il reste 2h de route, c’est pas donné, mais ca fait trop longtemps que j’ai pas fait du vélo dans le Sud…

Covoiturage !! :wave:

C’est encore loin, on verra d’ici là !

Mais t’inquiète,… même si ça se fait pas , je ferais en sorte que ça se fasse quand même.

Traduction : si pour une raison quelconque, le bureau décide de ne pas faire de randonet officiel le 20 mai dans le diois, je connais suffisamment le secteur pour organiser une rencontre de remplacement .
(Et je ne suis pas le seul )

Mais tu fais comment pour réserver des billets de train 4 mois à l’avance ? C’est même pas ouvert à la réservation.

1 « J'aime »

Il y a un tgv géré par la Deutsche Bahn qui fait Francfort - Marseille, il y a une gare allemande plus près de chez moi et le parking est moins cher qu'à Strasbourg.
Par contre ça me fait rentrer le dimanche matin mais après 3 jours de vélo je crois que j'aurai mon compte :slight_smile:

Le but des GO est bien d'organiser le DioisNet des (20) - 21 au 24 mai, on confirme les logements ces jours.
Biz', d'ici là, on trouvera bien du monde pour te récupérer dans une gare :wink: