Randonet tour 2019 - projets

Possible le dernier WE de Septembre mais on ne peut pas utiliser le resto du Camping. (et la piscine risque d’etre froide aussi).
Mais bon, possible de passer par un food truck ou autre comme j’avais fait pour le premier jour. Ca marche pas mal aussi.

Très très bon. Très bonne date

Je peux aider pour Die. C’est vraiment un chouette coin pour du vtt agréable, ludique et accessible à beaucoup de monde

Pour un DieNet je peux aider également, même si la question ne m’était pas posée
:wink:

Bon je viens d’apprendre hier que la TransW 2018 serait la derniere.
Ce n’est pas reconduit pour l’an prochain.
Trop de probleme d’autorisations de passage avec les proprietaires qui louent les terrains aux chasseurs qui montent de la cote.

Un randoNet là bas ???

1 « J'aime »

Y a pas de boue dans le sud, juste des cailloux calcaires qui glissent.

Et y a même des services navette qui vont bien :slight_smile:
Pas de gite mais un hôtel qui va bien et qui est pas cher.

Moi si j’étais vous c’est ce que je ferais. C’est pas trop loin, pas trop cher, complètement dépaysant et top, top, top. Ceux qui ont déjà les gros mollets peuvent prendre les navettes. Les petits mollets qui ont besoin d’entraînement comme moi peuvent grimper aussi haut que souhaité. Et tout le monde finit par redescendre sur du single track de première qualité.

L’hôtel Santo Spirito est fait pour des groupes comme VTTnet. Je compte 13 chambres. Le tarif inclu un petit déjeuner copieux. Le soir ils ont un menu “bikers” (lire grosses portions) 4 services à 20 euros. On ma donné la clef d’un garage ou j’ai rangé mon vélo en libre-service. Il y a un coin pour les laver…

Demain matin je descend à la gare de Sanremo dans la voiture des proprios. Ça donne une idée de l’hospitalité.

Et Santo spirito a également un appartement de 6 ou 8 personnes dispo de l’autre côté de la rue en plus des chambres de l’hôtel.

J’ai eu du mal à comprendre de quoi vous parlez, je pense qu’il s’agit de Molino. Un randonet là-bas, c’est bien, mais vu de chez moi, faut que je colle une semaine de vacances autour pour rentabiliser le déplacement, il y a bien 12h de route. Et par le train, je ne sais pas ce que ça donne …

1 « J'aime »

Depuis le temps que je le dit… Le randonet en Italie hein… Bref peut 3/4 ans. Peut etre même plus…

bah c’est un peu comme les randoNets belges ou normands pour les sudistes non ? il en faut “géographiquement” pour tous !

1 « J'aime »

Non Molini di Triora
Tu as 9h20 de route venant de Nancy… Une option via la France et une option via la Suisse puis Milan.

Ben oui, c’est pareil

Quand même pas … c’est 33% de trajet en plus pour le normand …

Après c’est vrai que c’est proche pour la majorité d’entre nous.

??
Je mettrais 11h de voiture pour venir de Draguignan a Caen.

NormandieNet-Draguignan : 9h30
Moi-Molini di Triora : 12h30

Mais comme je l’ai écrit, ce qui compte c’est la majorité des membres pas les trois expat’ du nord-ouest

On a bien fait un vesubie net, c’est à peu près équivalent en temps de trajet.
(C’est juste après la frontière au dessus de ventimille)

Nan tout le monde compte, et comme on a 3/4 RDV dans l’an, on peut en faire 2/3 centraux pour la majorité et 1 excentré pour les “autres”
Comme les dates, faut pas hésiter à faire du mars / novembre pour ceux qui roulent dans le sud, tant pis pour le skieur
Ou en été, tant mieux pour ceux qui ne peuvent que rouler / faire garder les enfants à cette période (et qui ne peuvent pas venir le reste du temps), tant pis cette fois pour ceux qui gardent les congés pour leurs enfants

On ne peut pas satisfaire tout le monde en même temps, mais on peut certainement en satisfaire une majorité au cours de la saison

2 « J'aime »