Lors de la prochaine Fagnet, mi septembre, aura lieu l’AG annuel de l’association.
Comme à chaque AG, on y discutera aussi du programme 2019 des randonets.
Il nous reste 6 semaines d’ici là pour en faire une pré-ébauche…
Donc, si vous avez des idées de destination et/ou des envies d’organisation, c’est le moment de vous manifestez…
Si vous n’avez jamais organisé de randonet mais que ça vous tente, le bureau de Vttnet sera à vos côtés pour vous aidez. Donc pas de crainte à avoir, lancez vous !
Pour rappel, les randonets sont au nombre de 4 ou 5 par an, répartis sur l’année (à partir du printemps et jusqu’en début d’automne, avec une pause estivale) et si possible géographiquement aussi, afin que chacun trouve une destination à sa portée (tout est relatif vu la particularité de notre club).
L’idéal serait d’avoir assez de possibilités d’ici septembre pour ensuite en discuter tous ensemble lors de l’AG.
Et permettre au bureau pendant l’automne d’établir le programme définitif de l’année prochaine…
Si ca motive du monde, je peux proposer le VarNet retour de la vengeance. Mais ce coup ci en Septembre (genre vers le 15) pour etre hors peridoe vacances scolaire, neige, j’ai pas de jambe car j’ai pas roulé de tout l’hiver.
(meme si pour le coup, c’est moi qui va pas avoir des grosses jambes en debut de saison).
Les parcours sont prets en sachant que l’on pourra faire des choses differentes du premier VarNet. Hebergement, je sais ou aller, enfin bref, je suis rodé.
Alors, autant Les Portes du Soleil ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, autant se greffer sur l’Elsass Bike en 2 jours, je dis oui. Faut juste que j’arrive à retrouver la forme...
Bon, je vous adresse un voeu qui pourrait être organisé par @koyote et/ou @Big_Jim : une TransVerdoNet, en gîtes. J’en rêve
Sinon, modestement, on pourrait imaginer un « LyonNet 3 : Et soudain, ce fut calme » autour des Monts d’Or, d’un Lyon By Night reprenant la trace du Lyon Free VTT, et des pifs et des pafs de Miribel-Jonage. Ca ne serait ni physique ni technique. Un RandoNet de mi-saison, en avril, pour redémarrer l’année.
Édit : trace Lyon By Night pour permettre, par exemple, en journée, une visite contée du vieux Lyon.
Par contre pour 2019, pour moi ça veut dire sans reco des gites
Au niveau sentiers je devrais avoir ce qu'il faut.
Sinon, le Diois, depuis Die. On y était au printemps avec Juju, du sentier dans tous les sens, à la descente, à la montée (et du sentier roulable, pas du portage)
Restos et brasserie bio. Presque pas besoin de faire de reco.
Éventuellement si les singles de la Molière ca vous tente je dois pouvoir organiser un randonet. La revanche du GreNet version vercors.
Exit les longs portages, les sentiers ultra techniques. place aux montées à la pedale et aux sentiers ludiques.