Un HautesVosgesNet? Dans les coins du grand ballon.
Avec possibilité de faire des descentes jusqu’au 1000m de d- (Pareil pour les montées malheureusement )
Ok c’est encore dans l’est et à moitié en Alsace. Sinon l’année d’après!!
La Corse ca doit être superbe mais pour le VTT, j’ai des doutes sur la roulabilité…
Les massifs granitiques tertiaires en général (Belledonne, hautes Pyrénées, Mercantour, mont blanc…) c’est pas vraiment roulant, et même pas du tout
Après avec une bonne connaissance du terrain il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
Rien dans le département des Vosges ni dans le massif des Vosges en 2015 par vttnet.
Et sinon, tu préfères un hauteMarneNet et faire le tour des exploitations agricoles du département ?
Quel idée d’aller à l’alsacenet, je roule tout le temps dans les Vosges… Ca doit être exactement la même chose que dans le secteur d’Épinal…
Desinscrivez moi immédiatement de ce randonet !
Tu serais surpris, après faudrait un vélo d’all-mountain avec un bagage technique minimum, mais il y a des tracés vraiment sympa genre aiguilles de bavella, cap corse vallée de la restonica … C’est pas l’image que donne hans rey dans la vidéo vtopo quoi !
L’image que jen ai c’est le gr20 qui est franchement inroulable. Après c’est sur que quand on connaît on arrive à trouver une trace roulable qui du coup doit être très sympa