Randonet tour 2017: les projets

Bon attends un peu pour les recos en Norvégie que je puisse venir aussi :mrgreen: ou alors on fait du chemin blanc!

Chouette
Clairement, que ce soit estampillé vttnet ou pas, ça aura lieu. Donc je vous garde dans ma liste de participants potentiels.

Je propose en tant que GO

Un HautesVosgesNet? Dans les coins du grand ballon.
Avec possibilité de faire des descentes jusqu’au 1000m de d- (Pareil pour les montées malheureusement :mrgreen: )

Ok c’est encore dans l’est et à moitié en Alsace. Sinon l’année d’après!!

Oui avec plaisir
Sinon on fait du gravel sacoche itinerant en Norvégie :wink:

Chouette.
Il y a eu un Vosgesnet au départ de Busang il y a perpette.
Je note

Les Vosges c’est accessible techniquement et géographiquement bien placé, idéal pour l’AG

Bonne idée, pour moi, on n’a jamais roulé là-bas.

2016 je n'ai rien pu faireen randonet. 2017 je compte bien revenir :exclamation:

Ca me plait ça, tout ce que j'aime :mrgreen:

Un after (après le roc hein), why not, but where ?

luberon luberon luberon luberon luleron lubernone leoneon onoeiubn lmeoihnoj àpoijenoiuzhzemabnm dLUSBW DFMOHD WFGJHNF MOIGBF VERMOUFBGVREE4F8RD8DEFRCVRRDFCVURDFCVRDFECIFR

SINON CA VA :mrgreen:

Sauf que depuis le brexit il va falloir un visa :wink:

Le truc c’est qu’il y a un vosgesnet tous les ans et qu’il y a plein d’endroits ou VTTNet n’a jamais ete

La Corse ca doit être superbe mais pour le VTT, j’ai des doutes sur la roulabilité…
Les massifs granitiques tertiaires en général (Belledonne, hautes Pyrénées, Mercantour, mont blanc…) c’est pas vraiment roulant, et même pas du tout

Après avec une bonne connaissance du terrain il doit y avoir moyen de faire quelque chose.

Et en plus il y a de quoi faire dans le massif central ! Tellement c’est vaste !

Mais j ai le regret de dire que cette zone est entièrement dans la moitié sud de la France.

Rien dans le département des Vosges ni dans le massif des Vosges en 2015 par vttnet.
Et sinon, tu préfères un hauteMarneNet et faire le tour des exploitations agricoles du département ? :smiley:

Quel idée d’aller à l’alsacenet, je roule tout le temps dans les Vosges… Ca doit être exactement la même chose que dans le secteur d’Épinal…
Desinscrivez moi immédiatement de ce randonet ! :laughing:

je pense qu’un vosges net serait top en mai ! c’est normalement sec en mai le nord est !

Tu serais surpris, après faudrait un vélo d’all-mountain avec un bagage technique minimum, mais il y a des tracés vraiment sympa genre aiguilles de bavella, cap corse vallée de la restonica … C’est pas l’image que donne hans rey dans la vidéo vtopo quoi !

L’image que jen ai c’est le gr20 qui est franchement inroulable. Après c’est sur que quand on connaît on arrive à trouver une trace roulable qui du coup doit être très sympa

Le vosgesnet à bafang c’était en 2003. J’y étais.
Et je me rappelle encore de la remontée au gite