RandoNet Tour 2016

Faut juste des pneus pleins, mais sinon oui

+1

Bon ben +2 la majorité l’emporte :smiley:

En Bourgogne, il peut y avoir des coins sympas et pas loin, il y a le Morvan. De l’autre côté, il y a le Jura.

On fera la prochaine AG en Ecosse.
Comme ça ce sera loin pour tout le monde.
Au moins ce sera équitable.

C’est pas faux

En fait le probleme c’est quz vous etes tous excentrés… Y a pas plus central que le Var. Pile au milieu entre les alpes maritimes et lees bouches du rhone. Et moi je suis au milieu entre la mer et la montagne…
Vous etes juste tous excentrés du point central du monde :slight_smile:

Au centre de quoi ?

La question de l’AG est à la fois simple et comliquée.
L’AG doit mécaniquement se situer en fin de saison. Et ce sont donc les randonets de septembre ou octobre qui décident du lieu de cette AG. Il est nécessaire aussi que ce randonet propose un programme qui soit accessible à la plupart des membres. Que le lieu puisse accueillir un nombre suffisant de participants. Qu’il y ait un GO disponible. etc.
Ce n’est dont pas seulement une affaire de géographie.

Oui mais…non. La.situation géographique est éssentiel quand même. Pour le sud en étant raisonnable il faut plutôt deux jours pour monter en Belgique. On va dire en gros 1jour et demi alors sur un week end ça va que.je gère mon travail comme je veux mais c est pas donné à tout le monde ça. Alors pour une AG ça compte aussi

Pour une AG à nevers

Et une AG par skype ? :mrgreen:

La descente du Mont Olympus me tenterait bien aussi tant qu’à faire loin :

Là, ça va tenter Brup :wink:

Il faut un rassemblement central :
à Crosses, country de Bourges (20km). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un peu quand meme si. La géographie est un facteur d’accessibilité.
Et de la meme manière qu’il y a des gens qui n’iront pas à un randonet trop engagé en montagne à cause du vertige ou d’un manque de forme physique ou d’une technique insuffisante, il y a des membres qui n’ont pas ou plus la disponibilité pour partir 4-5j pour une AG. )

Il.y en a.qui comprennent pas parce qu’ils sont jeunes (comme les.ptits.gars du Doubs - moi aussi à 20 ans je claquais toute ma paye en carburant pour aller.de.droite et de.gauche les.we) ou trop.vieux ( ils.ont.oublie ce.que c’est)

Après je ne remets pas en cause le principe du randonet, ni même des agnet, mais je peux.difficilement y aller en ce moment. D’ici 2 ans, j’aurais peut être un peu plus de disponibilité,.mais ça.serait quand même sympa de “tourner” sur la.localisation des ag.

Donc.faut pas.me.sortir des réflexion “t’as qu’à aller à l’ag pour savoir”.

Quitte à choisir en nevers, Bourges ou Ornans,.je préfère un Louenet.

Et un loupnet [WOLF FACE] dans le Mercantour ?

Bon je suis en train de voir si y a moyen d’avoir un hebergement pour 15/17 personnes a Figanieres dans un centre de vacances pour 4 jours en demi pension pour y faire un randonet.
En plus c’est directement au coeur des sentiers.
Le tout en fin de saison genre vers Octobre.

Je vous tiens au jus.

Génial !! :slight_smile:)

Fab’

deja tente. c’est tres frustrant de voir les images et de pas pouvoir tou… euh etre sur place !

Francky

loool