RandoNet Tour 2016

[quote="sebastien t"]En effet c'est une idée car le rozier est bien investi pour le VTT.
Ou un camping près de la où vous etiez au AMC car il y a des parcours au départ de la roque sainte marguerite

[/quote]

je voyais le rozier, parce que ça permet de faire 1 ou 2 journées au départ du camping, suivant comment se suivent les "spéciales"
depuis Millau, ça oblige à prendre la voiture ou à se taper 20km de route

[quote="sebastien t"]rando du dimanche vers le larzac (peut être un bout de celle que vous aviez fait au GAMC

[/quote]

euh... le dimanche, n'oublie pas que c'est une demie journée qu'il faut occuper, et si possible trouver une douche :wink:
le larzac, ça peut vite chercher loin !

[quote="sebastien t"]Tu connais le traiteur de Biivouac / GAMC ?

[/quote]

nan mais je peux me renseigner, en plus il connait mes allergies :mrgreen:

+1 pour les Po.

:slight_smile:

Je m’abstiendrais de faire des commentaires. Pas la peine d’en rajouter.
Je suis sur que tu trouveras assez de monde pour un rocnet que ce soit pendant ou en dehors du salon.

et l’italie vous connaissez, le lac de garde ? livigno ? le lac de come ?

par exemple c 'est 5h50 de voiture depuis nancy

google.fr/search?q=itinerai … OrU8PpkZAN

Ahhh … lac de Garde oui ! Y suis allé deux fois !! :slight_smile:

C’est mythique le lac de garde, ya des sacrées pentes

L’italie…bonne idee! Je vote pour

J’ai le souvenir d’une vidéo d’une descente avec 132 (je crois) épingles au dessus du lac de Garde qui déchirait sa race niveau VTT et paysages.
En plus, un randonet là dedans, si tout le monde n’essaie rien que deux fois chaque épingle, on peut y passer deux jours. :smiley:

ouais bon, quand ya plus de 100 épingles, t'es pas obligé de toutes les remonter pour progresser, t'as le droit d'en bâcher quelques unes :mrgreen:

je rebondis sur le message de Brup… même si j’ai pas de RandoNet a vous proposer pour 2016, je milite aussi pour qu’une AG se tienne de nouveau un peu plus au sud que le grand Nord :wink:

OK pour une ag accessible à tous d’un point de vue sportif… mais faudrait aussi penser aux GM qui ont moins de possibilités de covoiturage et cie ! :wink:

Si on commence à prendre en compte les expat' volontaires, on n'a pas fini !:wink:

Sinon pour 2016, c'est déjà prévu, tous au Roc et chez Cyril... (Brup compris !)
Elle est pas belle la vie ? :mrgreen:

je pense surtout à des Brup, des Francky,…

Perso ce sont des raisons perso et pro qui me font louper les 2 dernières AG, mais effectivement la distance n’est pas négligeable par rapport à l’endroit… le jeu ne vaut pas obligatoirement la chandelle de prendre 2 ou 3j de congé pour aller dans le “nord” en septembre ! Je parle bien sur des risques météo, pas du plaisir de revoir la bande :wink:

Mer*de, on ne voyait pas bien mon smiley.
Je suis d’accord avec toi pour permettre au plus grand nombre de venir.

Pour Brup, faudra juste faire l’AG dans son jardin :wink:

Bien que proche t’es pas mal excentré quand même…

Je trouve plus le post de Jean phi qui prenait en contre exemple l’Oisans net à un agnet en Belgique.

Ce que je pense c’est qu’il doit avoir moyen de faire des agnet moins excentrées et sans pour autant aller sur du terrain trop exigeant.
1/4/des membres doivent être à nancy, 1/4 en Belgique/nord, 1/4 à Lyon et 1/4 est éparpillé entre la suisse, gre/chambé, Draguignan, Barcelonnette, Normandie.
Globalement, le centre de gravité il doit être vers Dijon, et les ag sont systématiquement au nord de Nancy.
(À la limite, quitte à aller au Pôle-Nord, je préfèrerai un norgenet, un scottnet…)

La il y a eu un lyonnet fin juin. Accessible, cailloux blancs, etc. ce terrain de jeu aurait convenu à merveille à un agnet.

Il y avait eu une AG (humide ) à metabief. C’est déjà plus central.

Ça va pas être évident de faire un dijonet grandiose… :slight_smile:

Et un AG Louenet ! Hein ! ( POUCE )

En fait, je trouve que quand on fait un long trajet de 10h, rester que 3j ça ne vaut pas le coup, tu passes 2 journées entières à rouler pour 3 j sur place.
En plus, c’est compliqué de laisser la famille 5-6 jours, donc de négocier avec madame pour l’organisation+ les remarques “t’as pas trouvé encore plus loin pour aller rouler?” qu’il faut encaisser.

Quitte à griller un joker, autant que ça soit dans des montagnes du sud ensoleillées et pleines de singles ( à 2-3h de route)

Après pour le côté retrouver les potes, les gars je vous vois à digne c’est dans 1 mois ! Et en plus comme c’est prêt, il y aura juste 1 jour de semaine où je serais pas à la maison.

Tu fais quoi mercredi soir ? Une fois par mois, avec des amis, on organise un dîner et on invite une personne de notre choix. Tu aurais ta place avec nous.

Fab’
:wink:

Tu fais bien de mettre un smiley!
:angry:

Et un Ardèche net ?? En septembre ça serait pô mal