Vu les formidables explications de Roudou, la miss est convaincue. Elle m'a envoyé plusieurs sms que je résume par : 'ok je vais faire comme mrs freeze, l'aller et le retour', 'j'ai décidé d'aller rouler avec BigJim' et 'sinon, je ferais un groupe avec Axelle : petits mollets et grandes langues pour papoter'.... On n'y avais jamais pensé, hein ! ))) Bon, maintenant, Isabelle, inscris toi et présente toi
On accepte les vieux, les filles (trois de plus décidées aujourd’hui), les cardiaques, les 26", les 27,5", les 29" (mais ça on le savait), les bières, les jeunes, les grands, les petits, les pythons, les moby nics, les tubewiths, les tubeless, les notubes, les bières, les gravels, les endurigides, les enduroumous, les gros mollets, les petites bites, les bières, les flanbys, les 4/4, les vélos verts, on accepte même les autres couleurs, les fromages, les bières, les fuseaux lorrains, les débutants, les vieux cons, les jeunes cons, et bien sûr les bières …
Tout, on accepte tout, sauf le Nutella à l’huile de palme.
Les Français, les Françaises, même celles qui sont expatriées, ceux qui se nourissent de nutella (mais ça doit changer), les suisses, les borains, les ch'tis avec ou sans fricadelle....
Faut juste s'inscrire.
'tain c'est beau l'esprit Fagnet !!!!!
Et c'est les Meurthe-et-Mosebans qui vont être contents
Hâte d'y être!!!
Tient tant que j'y pense.....est-ce qu'il y a des normands qui y vont (je ne vise personne) ou disons des gens du quart nord-ouest
(j'ai prévu de redescendre chez mes parents, je pense prendre train/bus depuis charleroi, mais si c'est la direction de quelqu'un on peut faire un bout de chemin ensemble et je prends le train depuis un autre endroit....bon ceci dit vous avez le droit d'attendre de me rencontrer pour voir si je suis supportable )
Pour deux participants qui viendront en transport en commun et qui souhaitent rejoindre le gîte par leurs propres moyens, j’ai suggèré un itinéraire depuis la gare de Mariembourg.
Je vous le reproduis ici des fois que cela en inspirerait ou motiverait d’autres.
Il y a 12km et un peu moins de 200m de D+ avec un petit peu de VTT sur un terrain facile.
J’ai préféré rendre cette étape la moins rude possible compte-tenu de ce que cela se fera avec un gros sac bien rempli. gpsies.com/map.do?fileId=novtjgpjehicqvoe
Si j'ai bien compris, après la Fagnet tu te lances dans un tour de France.
Du coup ce sac tu n'en auras plus besoin ou du moins bien plus tard.
Un truc consiste à confier ton sac à un transporteur à l'aéroport et de le faire envoyer chez toi ou chez quelqu'un proche de l'endroit ou tu en auras à nouveau besoin.
Ou si tu reviens par le même aéroport de le mettre dans une consigne.
t'as un vrai sac à vélo ? un carton ? un sac ikea (si si, c'est la méthode bizangoo.... c'est tellement pas pratique à manipuler que les bagagistes sont obligés de faire attention )
En cas de carton, tu l'abandonne à la gare A et tu négocie un carton dans un magasin de vélo près de la gare B !