Je viens de regarder le tableau des inscriptions.
Et je dois dire que je suis un brin déçu. Entre les intentions de participation et les engagements concrets il y a une marge qui ressemble à la vallée de la Meuse à Fumay. Au moment ou je rédige ce message je note 9 inscriptions. Oui seulement 9. Je sais que la dead-line est fixée à la fin du mois de août et que d’ici la beaucoup de chose peuvent se produire. Ce serait toutefois agréable pour ceux qui préparent ce rendez-vous de se sentir soutenus par vos inscriptions.
Actuellement nous avons:
- Roudou
- Noémie
- Magic
- MrsFreeze
- Fab' (de Lyon)
- Bigjim
- Rouelibre
- Manu
- Cedirc
Noémie et Manu ne sont pas sur le forum mais font partie de ma famille.
Concrètement il y a 15 lits à occuper pour que ce randonet ait lieu. Il y a potentiellement 32 places disponibles.
Marquer votre inscription dès maintenant c’est la garantie de réserver votre place.
Au delà de la dead-line ce seront les payements qui nous seront arrivés (ou pas) qui pouraient remanier ce tableau.
VTTnet a déjà engagé la moité du budget nécessaire à l’organisation de ce séjour. En vous engageant à votre tour, vous apaiserez les organisateurs et les responsables du club sur le bien fondé de ce qui est préparé.
Enfin ce rendez-vous a ceci de particulier que s’y tiendra l’assemblée générale de l’association. C’est a cette occasion que les mandats des responsables du club seront renouvelés. C’est aussi à cette occasion que le programme de la prochaine saison de randonets sera mis en débat. La soirée de cette AG est par conséquent un moment déterminant pour ceux d’entre vous qui sont attentifs à l’avenir de notre communauté et de ce qu’elle organisera. VTTnet est un outil au service de ses membres pour réaliser notre passion pour le VTT. Autant s’en servir.