Toi, tu sais parler aux hommes, faibles, sensibles, coeur d'artichaut, que nous sommes
Fab'
Toi, tu sais parler aux hommes, faibles, sensibles, coeur d'artichaut, que nous sommes
Fab'
ca fait mal aux yeux cette couleur !!!
Inscrit, virement fait.
J'ai hâte d'y être. Surtout parce que ça sera l'automne et que la canicule sera passée
Fab'29LimeGreenTiHumblePépèreRandonneur
Les Fabs de la Fontaine…
tu as oublie un I entre le O et N
Fab'29LimeGreenTiHumblePépèreRandonneur
Piquousé Oui !
Point très important!!! Toujours rester dans le dos du président et se signaler quand il va se soulager
Très important pour éviter les migraines ophtalmiques et les cauchemars pendant 2 ans
Bizutage des nouveaux
Cédirc (en direct de l'Hopital psychiatrique)
Question rapide : on a jusqu’à quand pour s’inscrire ?
Fab’
meci Fred02
Vous savez, y voit plus bien not’ Fab’, déjà qu’il a pu toute sa tête … c’est moche hein si jeune
Une nouvelle bière au pays de la Fagnet.
On tastera ça en septembre.
Roudou, tu sais les randonets ont bien changés,…
on ne gobe plus de Flamby, les VTT sont en état pour rouler (pdt y a BigGim qui les casse mais c’est un autre problème), on part les journées complètes rouler, on va dormir tôt et on ne boit plus de bières, on a quand même gardé le fromage, le saucisson et le nutella …
Ah ? c’était pas de la bière ? je suis inquiet …
Tsss.
Il était temps que je m'y remette alors.
Surtout pour le Nutella.
C'est quand même pas possible de vouer un culte à cette saloperie au point d'en faire une tradition.
D’abord on dit « La Nutella » (et c’est la m.rde) : http://secouchermoinsbete.fr/226-passe-moi-la-nutella, mais bon après une grosse journée de vélo, de la Nutella un peu fondue sur un morceau de 4/4 industriel, ben … c’est bon quand même
C'est pas que ce soit bon ou pas bon. C'est juste que c'est une saloperie.
J'aurai prévu de la tartinade chocolatée et ce sera sans huile de palme.
Roudou m’a tuer
Tout casséeee… Ha pour le.fromage j.ai joué aussi !!
Cool une bonne et meilleure recette ; à tester , merci roudou