C'est boueux même si c'est sec.
Comme ça c'est simple.
Bon allez...
Le versent nord de la vallée c'est la Calestienne. Calcaire donc. Ca reste sec même sous le déluge.
Le versant sud, c'est l'ardenne. Schiste et terre plus argileuse. Ca peut être bien gras par endroit. Surtout sur le plateau.
Présent pour les 3 jours si tout vas bien pour suivre avec beaucoup de plaisir la trace des petits mollets
Je confirmerais ma présence en m’inscrivant avant le 26 août et le plus tôt si possible.
Au pire j’essaye de vous suivre le premier jour et si c’est trop dur, les 2 suivants, je fais le menage/ la vaisselle / la pâtisserie/ les ravitos / les massages / les encouragements / les bières au frais / les tests qualite sur les bretzels / prepare l’apero/ lave les buffs qui puent / rince les velos / graisse les chaînes/ polish les casques / repeins le gîte en Mango / repeins le gîte en green lime / fais du hulahoop avec une roue de 26" / de 27.5" / de 29" / taille les sapins sur la route / prevoie des disques de frein de rechange / chante l’integrale de Led Zepplin accapella / chante l’integrale d’arielle dombasle à…tue tête / depeuce les chats noirs et bois leur sang mwahaha / danse la carioca / bronze sur un banc en beton / glande
(Rayez la mention inutile)
couillu , mortecouille...
Décidément les propos sexiste ont encore de beaux jours devant eux.
En effet la rando du vendredi sera sans doute le plus physique et sans doute technique du séjour.
Comme l'expliquait Minou, c'est pour se ménager un restant d'énergie et de loisirs pour organiser et participer sereinement à l'AG en soirée.
" minou" ouh ca devient choux
bah , sinon type fable de la Fontaine " le lievre et la tortue " telle est ma devise , on verra sur place l'essentiel c'est d'arriver euh participer et finir
On, on, on, qui ça on ?
Juste un certain Fab' de Lyon pret à raconter n'mporte quelle carabistouille pour placer sa camelotte.
En Gelbiquie, c'est Fab' de Lobbes qui sera à manoeuvre. Mister bouclettes himself !
Ce sera donc un Randonet avec de vrais morceaux de bouclettes dedans.
Cesses donc de stresser, moi vice-président, je m'engage à ce que les randonnets d'AG restent accessibles aux: lorrains en surpoids, dentistes en burnout, chauves en mango, expatriées en jupe, dremelfous en otb, rouelibres en roue-libre, cinquièmes pas fantastique, etc...
Si tu évites de te mettre à contre jour quand le président a un besoin pressant, tout se passera bien !