moi ca depend si le Festival Bugatti est interessant ou non car c’est la meme date , mais si possibilite de covoiturer meme que pour 2 jrs , ca me tente pas mal
Je connais très très bien son papa.
Noémie participera très probablement. Physiquement elle à le potentiel pour humilier les mobylettes les plus afutées que l'on rencontre sur les randonets. Elle débute en VTT. Il me reste deux mois pour l'aider à aquérir un peu d'expérience. Pour le moment elle pédale sur un Commencal Love des tous débuts de la marque il y a 13 ou 14 ans, mais incessament sous peu elle va découvrir un Spam qui va lui ouvrir de nouveaux horizons. Donc les joli-coeurs ont intérêt à affuter leur mollets durant cet été s'il veulent être un tout petit peu crédibles.
Le Lyonnet était une joyeuse entrée en matière.
A la Fagnet vous découvrirez enfin ce que c'est que de faire du VTT.
Elle se prépare toute seule, moi j'essaye juste de suivre.
De jolis paysages, de la nature préservée, des copains indispensables, de la nouriture délicieusement reconstituante, des boissons magiques, des chambres spéciales ronfleurs, un pays de cocagne et bien sûr du vtt comme nulle part ailleurs.
Alors que la Fagnet c'est quasi pour rien.
Et puis dans "Bugatti" il y a "bug". C'est dire si c'est pas foireux comme plan.
Alors que dans "Fagnet" il y a "fange". C'est tout de suite plus onctueux.
Et puis, regarder des voitures qu’on ne pourra pas se payer, ça génère une frustration, alors qu’à la Fagnet, tout sera accessible, les parcours, les bières, les vélos des potes !
Sympa. Et elle traverse tous les villages de la région.
J'ai une question. Cette boucle avec un gravel tu crois que c'est jouable ?
Parce que j'ai en ce moment une conversation avec un candidat qui y songe.
y a pas de gros passages techniques si mes souvenirs sont bons, donc ça devrait aller, mais pour l’autre trace, c’est même pas la peine d’essayer, à moins que le gars soit très fort à tout point de vue.