Randonet tour 2015: La FagNet du 10 au 13 septembre

Avec des disques surtout :wink:

Je serais présent. Arrivée probable le jeudi dans la journée, retour le lundi si je peux, histoire de profiter de vous et de la région.

Crois en moi.... Aies confiance... 29"..... Crois en moi..... 29"..... Aies confiance... Crois en moi.... 29"..... Aies confiance... 29"

Fab'

m’en fou j’ai du répulsif à fab !!! :

Oui par de soucis. Il y a juste une condition. Faut accepter de dormir dans un maison à moitié en chantier.

Crois en lui.... Aies confiance... 29"..... Crois en lui..... 29"..... Aies confiance... Crois en lui.... 29"..... Aies confiance... 29"

je suis un sanglier… je suis un sanglier… je suis un sanglier… je suis un sanglier

Je vote pour aussi,présent 3 jours et je guide Fab dans les petits mollets :slight_smile:

[quote=“Laurent Minet”]Je vote pour aussi,présent 3 jours et je guide Fab dans les petits mollets :slight_smile:

[/quote]

C’est moche de vouloir se venger, c’est très moche :slight_smile:

J’en serai aussi, 3 jours c’est le minimum.

En regardant la presentation du Fagnet , c’est tentant surtour avec la 7eme photo , il y a une belle GO , Big Jim , t’y vas ? on pourrait covoiturer ? ou RL ? c’est aussi ou - dur que le LyonNet ?

à mon avis, ca devrait être la fille à Roudou, tu risques de finir empalé sur un Dad toi :slight_smile:

Sinon, histoire de rassurer tout le monde après le Lyonnet qui était un rien physique :wink:

La Fagnet ne sera pas aussi technique, ni physique, quoique je pourrais y arriver mais on va pas jouer au jeu de celui qui a la plus grosse :wink:
Les parcours seront donc accessibles à tous et les traces petit mollet ne seront pas des traces moyen mollet ++, d’autant plus que le samedi aura lieu l’AG.

Ce week-end je me replonge dans mes traces et je vous tiens au jus.

Mmmm je sais pas si je suis rassuree… (J’ai peuuuuuuuuurrrrrr :blush: )

ah c'est Vlad Roudou ?? l'empaleur ?

T'inquiètes pas, connaissant fab'x'extrem'black'minou, y'aura des bouclettes, on pourra couper :slight_smile:

pourtant dans le milieu du VTT, les tailles "+", le boost, tout ça, c'est à la mode !!!

Chui pas une fashion victim, la preuve, je roule toujours en 26" :wink:

Je suis mdr :smiley: Je n'avais pas vu que vous lui aviez changé son statut :slight_smile:))))))

Fab'

Mortecouille, je l’avais pas vu non plus, bande de rigolos :wink:
Je vais devoir changer d’avatar.

+1

j’y vais mais j’ai peur, en revanche je rentre pour deux ou trois semaines en lorraine