Randonet tour 2015: La FagNet du 10 au 13 septembre

Pouah :slight_smile:)))))
En plus du groupe ExtremeMollets, t’as prévu un groupe GrosMollets ou bien ? :wink:

Fab’

Il veut se venger du LyonNet AMHA …

C'est situé ou sur ta trace cet endroit mythique qui te fait mettre pied à terre ?

Ca alors. Je me souviens aussi d'avoir rencontré un fil en travers du sentier dans ce coin là.
C'était une bête ficelle. Je l'avais retirée.

Tiens, à propos de la chasse. Pour Viroinval j'ai vérifié, la saison ne commence qu'en octobre.
En revanche je n'ai pas vérifié pour les partie situées sur le territoire Français.

Surement à ton manque d'entrainement.
Lors de ma dernière reco dans le coin j'ai été étonné d'avoir 500m de D+ après seulement 15km.
A force on fini par s'habituer aux montées.

Si c'est en descente, Cedirc et moi, on prend le passage la !

Tu viens avec quel spad Juju ?

Fab’

Ahhhh bonne question ... quel spad vais-je prendre ? 8)

moi je sais moi je sais moi je sais , c 'est un spad avec une girafe bleue !

Si c'est du chemin blanc comme à Lyon, le TS, mais je pense prendre le sr en 29 puisque tu insistes ! [WHITE SMILING FACE]

Je garde le canyon pour digne

Ah le vtt de ton frangin ? :wink:

finalement kiki vient à ce randonet? je n’ai pas vu de liste …

Il y a eu des inscriptions de dernière minute.
Et il y en a encore deux ultimes sensées rentrer aujourd'hui.
Dès que c'est là je fais une liste en même temps que quelques mails car une bonne part des inscrits ne fréquentent pas le forum.
Si tout le monde vient nous seront 27.

je suis inquiet …
… y’aura assez de bières ?
:pinte:

Bon il est temps de faire mon coming out, qui pourra rassurer sur la quantité de bière par tête :slight_smile: :pinte:

Je ne pourrais malheureusement pas être avec vous à la fagnet, un stupide accident de base jump toboggan de piscine a eu raison de mes deux genoux...

Je suis tristesse... :cry: :cry: :cry:

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????????? Naaaaaaaaaaannnnnnnnnn :cry: :cry:

Je suis très déçu aussi! Comment fera t'on dans le groupe GrosMolletDégustation sans toi!?? :smiley:

Je suis bien dég, je sentais un très fort potentiel pour un groupe petit mollet hilarant ... :cry:

T'imagines, l'AG, les parcours de blackminou et roudou, la belgique et ses merveilles brassicoles, je vais rater tout ça....

Oui je compatis. Tu t'es vraiment bien fais mal? (Ou tu as arrêté totalement le vtt? :neutral_face: )

Mais viens quand même...je te traîne dans une petite remorque !!!
Au pire tu viens ...tu prends ton petit tablier blanc et ton plumeau et nous on se depêche de rentrer :mrgreen:
(Bon sans rire j'spère que tes genoux vont bien quand même...mais je suis bien deg aussi....)

ouai aller pour l 'ag !! alller !!!