Randonet tour 2015: La FagNet du 10 au 13 septembre

heu, comment dire?!! :blush:

Deux entorses, pas de jaloux, le ligament latéral interne des deux côté…

J’ai pensé à venir en touriste, mais c’est pas raisonnable compte tenu de mon planning actuel (rentrée scolaire, beaucoup de boulot pour madame, une maison qui se construit…) et ça va être terriblement frustrant de vous voir partir au petit matin…

En tout cas, bon retablissement! Et à un prochain randonet

En principe tes genoux ne te feraient rater que les parcours.
Mais bon je comprendrais que si tu es handicapé au point d'avoir des difficultés à marcher les journées risquent de te parraître longues en attendant le retour des gladiateurs.

Encore que je peux te filer plein de BDs pour t'aider à patienter :mrgreen: :mrgreen:

Bah qui t'oblige à rouler ? Tu pourrais aller faire un peu de marche tranquillou avec ceux/celles qui ne roulent pas et nous attendre l'oeil vif au retour avec les bières prêtes au bord de la table.

Çà c'est une raison supplémentaire de venir .... rien que pour voir çà ..... Arrggg ! Arrêtez un peu ! :imp:

Çà je confirme ........ :frowning:

La région n’a pas que le VTT à faire valoir.
Il y a beaucoup à y faire sans vélo.
De sorte que je peux promettre à ceux qui ne pédaleront pas qu’il n’auront pas le temps de s’embêter.

Jeanphi, Xof, si la raison pour laquelle vous renoncez à venir est de ne pouvoir faire de vélo, je peux vous assurer que ce n’est pas une raison suffisante.

Non, Roudou, RAS côté santé ! Les soucis cardiaques sont derrière moi maintenant !! Rien à voir

• 1 (Roudou président !roudou président)

Le JeanPhi il se sera défilé à tous les randonets de l’année… Ça doit être la trouille qui le retiens :wink:

Blague à part, bon rétablissement et prends soin de toi,

Fab’

Voila. Les inscriptions sont clôturées.
Axelle revoir le gîtiste demain pour communiquer les infos.
Donc à partir de maintenant toute inscription devient aléatoire.
De même que les désistement qui financièrement deviennent dépendant du bon vouloir du logeur.

Nous serons finalement 25.
17 sur les trois jours. Et 8 sur le weekend.

Voici la listes des participants:

• Fabrice F. (Fab'lob) (GO)
  • Jean-Marc D. (roudou) (GO)
  • Noémie D. (choupi)
  • Philippe A. (Magicall)
  • Manea L. (MrsFreeze)(new)
  • Fabrice V. (Fab')
  • Romain T. (Big Jim)
  • Antoine L. (RoueLibte)
  • Manu T. (Manu)(New)
  • Florian G. (Cedirc)
  • Dominique C. (Carbone)
  • Laurent M. (Lorenzo)
  • Stéphane W. (Stephw)
  • Corine M.
  • Lionel D. (Ploum)(New)
  • Loic V. (lolo) (sans moustaches)(New)
  • Geoffrey D.(New)
  • Julien C. (didod51)
  • Nicolas V. (guidoline)
  • Manon T. (New)
  • Celine F. (New)
  • Generoso B. (Gino)
  • Rudy V. (New)
  • Carole E. (la Carolita)
  • Frédéric P. (titi le rouleur)

Et peut-être l’un ou l’autre visiteur à la journée ou à la soirée.

Ha la belle brochette [ODEN]

Pfff, moi je viendrai malgré ma côte cassée qui me fait un mal de chien tous les jours en velotaf, que déjà je vais au taf' c'est par pur souci professionnel alors que je devrais être alité entouré de mille infirmières !

Ah oui juste, j'avais oublié les 2 freeriders qui mettent la pression :wink:

OK, je laisse la descente sur la trace, je guiderai le groupe "petite b.." :wink:
ça devrait passer pour vous, faut juste faire gaffe à l'arbre qui se trouve sur la gauche.

Pour Roudou : cette descente se trouve à 3,6 kms du départ, aux coordonnées : N50° 04.622' E4° 38.496' (je peux pas être plus précis :wink: )

:wink:

Ok, vu. Merci.

Petit sondage culinaire.
Le gite me propose de servir une spécialité locale le vendredi soir.
Mais comme c’est une préparation qui ne sied pas à tout le monde je voudrais voir un peu quel accueil vous lui réserveriez.

Il s’agit de l’escavèche

C’est en principe une préparation faite à base d’anguille et d’une sauce blanche vinaigrée, oignons, épices.
C’est à la fois doux et acide. Cela se consomme froid.
Il est proposé de le servir avec des frites (chaudes) et une salade.

C’est une spécialité de la région de Chimay. Mais il se fait qu’une des principales escavècheries se trouve à Olloy-s-viroin ou nous logerons.
Il y a longtemps que les anguilles ne peuplent plus en suffisance nos rivières pour répondre à la demande. Celles qui sont proposées sont faites avec du poisson.

Qui serait curieux de tenter cette expérience ?
Moi, j’adore, mais je ne suis pas une référence car il y a très peu de mets que je ne suis pas disposé à consommer.

Jamais goûte …Mais bien sur que oui je vote pour !!! :slight_smile:
C’est ca qui est drôle…experimenter !!!

et on a droit a la chimay avec ?