Randonet spécial nouveaux/débutants pour 2016

regardes les photos du fagnet de cette année on se demande si j’ai purgé les freins au dot ou a la bière !

:relaxed:

Oui, mais il faudra que la météo soit avec nous car il n'y aura pas de place à l'intérieur du gîte pour bricoler.

Faut que je regarde mais à mon avis ca va être dur pour moi…Si je viens ca sera ma première fois sur le velo de l’annee…
Mais ca me ferait plaisir de vous voir/revoir/boire :slight_smile:

Hello Manea,

N'hésite pas, ce sera à la cool pour le groupe des petits mollets, avec des arrêts pour ateliers techniques et répétition des passages.
T'as pas moyen de faire un peu de home-trainer ?

Manea,

vu tes activités sur strava tu n’as pas trop de craintes!
Tu vas avoir un cardio de fou, au pire prévoir un bon cuissard pour le mal de C… :wink:

Cédirc

Haaaaaaaaaaaaaaa tu sais où tu peux te le mettre ton cuissard :wink:

Ah je vois que rien n'a vraiment changé ici. Comme c'est réconfortant!

Si tu viens je viens !
(peu de chances que je fassent du toboggan d'ici avril :smile:)

Ouais c'est pas le cardio qui me fait peur ....c'est que je bois pas (trop) de bières à l'approche du marathon ...j'aurais pas l'entraînement !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais bon si jeanphi vient....Alors là .... Je suis presque obligée ...

Est-ce que éventuellement je peux emprunter / louer un vélo ?
(Les finances sont pas au top, avec Ryanair ça passe mais le vélo coûte 6 x le prix du billet pour moi :scream:)

Ou bien je viens avec le tandem ! :wink:

On trouvera de quoi t'équiper.
Le cadre dont tu as besoin, c'est un taille S si je me souviens bien.

Tous les voyants passent au vert pour l'organisation de ce randonet.
Présentation et inscription sont sur le point d'être mises en ligne.
Ce sera pour cette semaine.

Super ! :laughing:

S'il le faut, nous pouvons venir avec un spad en taille S supplémentaire. nous avons un Sunn 5000, Lapierre titane, et Santacruz Heckler... :wink:

Merci. Je note ta proposition.
J'ai toujours un Commencal Love en réserve, mais il doit subir une sérieuse remise en ordre.
Si je ne trouve pas le temps de le faire d'ici le randonet je ne manquerai pas de me souvenir de ta proposition.

Est ce qu'ils sont antichoc ??! :smiling_imp:

Eh oh j'avais pas vu ca....Non mais oh!!!
Tu as le droit de te moquer....mais faut venir au debutantnet me ramasser alors! :stuck_out_tongue:

Malheuresement, je ne peux pas! le week end d'avant c'était bon mais il s'est avéré que le logement n'était plus dispo...

Nous oubliez pas les copains ! :laughing: :laughing:

Nous serons deux Marie et moi, Roudou tu prends note !!!

J’attends les instructions :wink:

Tout est en ligne depuis hier.
Regarde ici: This domain has been registered for a customer by nicsell
Tu trouveras le lien vers le bulletin d'inscription.