[rando route] 200 Love Tour 2016

A ne pas rater !

Mouarf :mrgreen:

C’est pour les routeux mangeurs de bitume !!!

C'est pas réservé à ceux qui roulent en Cove ? :mrgreen:

Ah nan. 200 c'est tout sauf des routeux mangeurs de bitume.
Je suis fan de leurs sorties à prétexte et de leur plume !
Dans le dernier numéro ils ont fait le bistrot breiz, soit un tour des cafés épiceries bretons d'antan, une sorte de voyage dans le passé. Tt un programme et une poésie...

Ah ils auraient du passer par seyssins avant chatte, ça aurait même fait une jolie étape par le Vercors

Il y a la version wallone qui peut se parcourir en une journée et qui passe par: Mettet, Loncin, Hannut

Je n'avais pas fait le rapprochement :mrgreen:

Beurk du bitume , frolé par des voitures qui puent un max pour certaines , la monotonie des km! Genial :frowning:

On peut très bien faire de la route et éviter les routes à forte circulation.
J’ai remarqué qu’il y avait aussi certains créneaux horaires à éviter.
Mais effectivement le bitume quand il y a plein de voitures c’est tout juste horrible.

Salut Erbi,

Lâche ~6€ et procure toi le dernier n°...
Je te garantie que tu changeras d'avis. Tu pourrais même penser à acquérir une randonneuse (le vélo hein, pas une adepte de la marche ! :wink: ).

Ce mag respire l'hédonisme !

Non!!! n’insitez pas j’ai HORREUR de la route ( et de la mentalite des pistards qui te fond chier a rouler de front et meme pas ils bougent leurs culs pour te laisser passer )!!! , c’est trop chiant le goudron , il n’y a pas de pilotage rasés par les voitures et le bon gaz qui s’en echappe ,il n’y pas de rencontres magiques avec les animaux des bois ou autres ( et vivants pas ecrasés sur la route ) ,les paysages et singles du TT et tous les elements du relief , etc …

Wouah !

Je vois que le pirate apprécie les mangeurs de bitume autant que moi ! :mrgreen:

Enfin, chacun son plaisir, j'ai des copains qui font de la route, je suis incapable de les suivre ces sados du goudron. Ils me font marrer quand même quand j'écoute leurs aventures de flèches, diagonales et tout et tout... :mrgreen: :mrgreen: Faut aimer se faire pointer le carnet de passage :laughing: :laughing: :laughing:

Les pires ! ceux avec les tenues de vélo qui dégoulinent de logo ! Parfois, je me demande s'ils sont payés pour faire toute cette publicité :confused:

Enfin, j'ai le plus grand respect pour les gens qui traversent des pays voire des continents sur deux roues :wink: :wink: :wink:

tu as raison , les mecs payent un fric fou pour afficher des pubs , ils n’ont pas compris que ca devrait etre l’inverse !
suis d’accord ;respect pour ceux qui traversesnt de continents , ca ok , c’est pas du bitume pur , c’est l’exotisme !

et les mecs faut sortir un peu les herbes de Provence !! cool !

T'es pas vraiment cohérent dans tes propos ?
À la fois ça te fais marer et en même temps t'en a le plus grand respect.... Je pige pas.

Sinon je ne suis pas fan non plus des odeurs de gazoil, de me faire frôler, j'aime rouler au milieu de la nature et j'ai le même avis sur vous sur les tenues payantes avec de la pub dessus.
Mais ce que vous dites tous les 2, c'est du pur cliché. Préjugé à fond.

Tu verras d'ailleurs plus de faune sauvage le long d'une petite route perdue dans un coin pommé, qu'au bord d'un single dans un coin touristique. C'est un exemple.

Idem certaines montees sur pistes sont plus empruntées que certaines route, avec la poussiere en plus.

Pourtant c'est tout simple ! Je n'ai encore jamais vu de gars en tenue publicitaire partir à travers le monde ! Des animaux sauvages , j'en croise souvent, des morts, des vivants mais pas le long des routes bitumées...

ding ding [merci de ne pas débattre sur le poste avec le troll route / pas route ]

on est en train de rentrer dans un débat stérile ouvrer un post ring si vous voulez mais respectez ce sujet

+1. Justement dans l’excellent magasine 200, un type explique qu'il y a souvent un gros pic entre 18 et 19H puis ça redevient + calme. Quand au petites routes, il y a un article sur le franchissement du col de Tende, qui n'est goudronné que sur une partie. Ils n'ont pas du en voir beaucoup de voitures les gars :wink:

J'ai bien aimé le papier sur le fou furieux qui fait parti des Single Speed France, avec comme mot d'ordre sur le maillot "Non à la picouse, oui à la binouse !"

Le col de Tende quand tu lis l’article ça fait pas si rêver que ça, ils ont crevé pas mal en descente, ça tient rien sur les caillasses coupantes du Sud.
Et se taper des pneus de cyclocross pour 10% de piste d’un parcours route de 200km, je suis pas convaincu.
Il n’empêche que dans le coin ils ont des cols de malade:

faut etre maso , pour aimer ca ; se taper des cols ?