Rando Rencontre du 10 août, Vosges

On a déjà fait du vélo sous toutes ses formes : de la route, du chemin, du sentier et même du pierrier (un peu comme du gravel très pentu avec de très gros graviers)

1 « J'aime »

Hello vous tous.
On est également bien rentrés, vers 19h00.
Bien qu'on ai eu peur en arrivant sur place (surtout Muriel) on a découvert un très bel endroit et on a eu droit à trois jours de bonheur. Météo parfaite (on en avait pas parlé avant), région parfaite, copains parfaits, logement vachement accueillant. On va en garder un excellent souvenir avec , encore une foi, l'envie d'y retourner pour continuer a explorer.
Je vous met le lien pour mes quelques petites photos.

A bientôt j'espère.
Lorenzo ......et Mumu

6 « J'aime »

Je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, j'étais tout le temps derrière dans les descentes (j'ai abandonné à mon fiston la lourde tâche de défendre l'honneur familiale à VTT).





5 « J'aime »

Top tes photos, ça remet bien dans l'ambiance !

Celle là m'a fait marrer, super roulant !

3 « J'aime »

t'étais avec une de tes filles ? Mon frère a croisé un gars avec sa fille, les 2 en orange :wink:

Mais oui c'était bien nous.
La pauvre a mal partout, elle n'avait qu'à se préparer un peu aussi.

Dis lui que l'avantage à son âge, c'est qu'en 3 jours elle sera au top, quand nous il nous faut 2 mois :smiling_face:

:sweat_smile:

Biz mon modèle !

Elle a 14 ans, elle a une une carte de 10 entrées à la salle de sport du patelin en janvier, pas moyen de l'y emmener.
Mais suivre Loic Bruni sur Insta pas de pb :wink:

2 « J'aime »

La salle de sport c'est la mort !

1 « J'aime »

Puisque nous avons une nouvelle admiratrice je me demandais comment allait la page Facebook de Vttnet. Est-ce qu’on peut toujours l’utiliser ? Et comment pouvoir publier ? Qui est administrateur ?

2 « J'aime »

Bonne question. Aux dernières nouvelles, je me demande si c'était pas @BigJim qui avait la main... Perso, j'ai plus ouvert FB depuis plus de 2 ans, donc j'en sais pas plus...

Et Instagram ?

1 « J'aime »

il y avait plusieur personne roudou était admin, j'ai la main et il y a quelqu'un d'autre aussi
j'avais arreté de remonté des truc dessus car il n'y avait aucune interaction de la part des membres.

Pas sûr que la dame utilise Facebook.

C'est vrai que je me suis déjà fait la réflexion: même si mon fiston trouve génial VTTnet, il ne viendra jamais sur un forum. Son truc c'est Instagram.
Moi c'est l'inverse.
Du coup j'ai bien peur que nous soyons condamnés à ne jamais nous rencontrer sur les réseaux.
Ça m'interroge sur la pérennité à long terme de groupes comme le notre. L'hyper cloisonnement des générations ne permet pas d'assurer la transmission.

Tu pourrais regarder pour élargir les admins ?
Je veux bien essayer de faire vivre un peu.

2 « J'aime »

bien sur avec plaisir laurent

1 « J'aime »

C'est à caractère sexuel cette question ? parce qu'alors, j'espère ne pas être admin :slight_smile:

Sur ce point, les réseaux sociaux, c'est bien gentil, mais question organisation de l'information, c'est zéro pointé en général, tout est mélangé.
Va organiser un truc avec What'sApp par exemple ... (Instagram je ne sais pas, j'ai pas)

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : VTTnet sur les réseaux