Ebauche de Traces.
J'essaie de contacter des locaux, et d'optimier un peu avec la navette des crêtes.
Pour un tarif dérisoire (10€ la journée pour un groupe) on s'évite la grosse montée de 800m de D+ en fin de journée.
Max 1200m de D+ à la journée, c'est réaliste ?
Samedi
Descente vers Munster pour accompagner Biz' à la gare
Remontée à la Schlucht en navette, descente de la Memorial.
Dimanche
Je peux vous proposer un bikepark à la Bresse ou au Lac Blanc pour rouler avec ma fille ?
Pistes bleues et vertes, tranquille.
Entre 25 et 30€ la demi-journée.
Casque intégral obligatoire au Lac Blanc, à la Bresse je ne crois pas.
Mais seulement si c'est ok de rester jusque 17h, et ca rajoute un peu de route pour ceux qui repartent vers le Sud.
Je trouve qu'il y a eu pas mal de progrès de faits sur les pistes vertes et les bleues ces derniers temps.
Quelque soit son niveau et son vélo, on peut s'amuser.
Pas la peine de louer un vélo exprès pour 3h.
Sur la journée ca se discute.
Pour un week-end cool, 40km et 1600 de D+, comment dire... Rappel : y'a ToM2 Jr. avec nous (la sale excuse pour pas faire 1600 )
Pour le bike-park, pas sûr d'en être. J'ai jamais été un grand fan de l'exercice, et en SR c'est quand même différent comme ambiance
Ah ok, le Trail du Schnepf a été déplacé pour cause d'intempérie il y a une semaine, je me disais aussi que le 24 août ne me dit rien.
Je vois avec Mme si on y va, pourquoi pas.
Yo, je jette un oeil à ce qu'on peut faire (donc je parle surtout à Biz)
Depuis l'auberge, si on veut aller s'amuser sur les excellents singles vers Kruth/Oderen, ça se fait, on peut prendre la crête au Petit Ballon et la suivre jusqu'à recouper la route des crêtes.
De là, on peut descendre l'une des super descentes du coin puis remonter sur les crêtes (tarte aux myrtilles possible) et rentrer par le cheminement du départ.
Ou aller chopper une des descentes vers Metzeral mais là, je ne connais pas.