Rando d'Olloy sur Viroin

Salut,
Je vais peut etre aller poser mes crampons à Olloy ce week end. On ne sait jamais si certains d'entre vous participent à la rando...
Lolo

1 « J'aime »

Hello Laurent, j'en serai normalement. Avec le fiston qui s'est mit au vélo.

2 « J'aime »

Ok top. je t'enverrai un message pour confirmer si j'y vais ou pas. Principalement en fonction de la meteo

@Laurent_Minet @fred02
Ça dit quoi la meteo dans votre coin ? Sur la côte, ca tombe bien depuis cette nuit.

Ici ça fait deux jours que ça tombe terriblement :cloud_with_rain::rage::cloud_with_rain: là plus rien, le temps se remet on dirait :thinking: ils annoncent beau pour ce weekend et jusqu'à jeudi...

C'est bien ce que je pensais. Donc ça va etre gras. Et j'aime pas le gras :slight_smile:
J'ai pris la direction de la Baie de Somme. Beau temps annoncé pour ce week end. On se verra à Maredsous :slight_smile:

1 « J'aime »

Le gras c'est la vie ! :sunglasses:

Et bien moi j’y étais, pffff j’ai souffert. La brume le matin, les petites roches qui affleuraient, les racines transversales, c’était pas de la rigolade.
Mais la petite chimay avec la famille m’a fait oublier tout ça

5 « J'aime »

Finalement j'y étais aussi (mais j'avais un timing serré).

Ca me rassure que tu trouvais aussi le terrain glissant, je pensais que c'était à cause de mon Nobby Nic mais on sait tous que c'est le pneu polyvalent par excellence :wink:

J'ai papoté un peu avec ton frère au premier ravito.

Chouette parcours en tout cas, ça faisait longtemps que j'avais posé mes crampons dans la région de Viroinval et ça m'avait manqué...

Par contre : affolant le nombre de VttAe qui m'ont dépassé.

C’est parce que t’avances plus !! :rofl:

Plus sérieusement, ça devient vraiment un problème. J’en ai bloqué un dans la première grosse ascension, vitesse trop élevée par rapport à nous qui sommes en musculaires. Ça passe à travers tout sans se soucier de ce qui se passe devant. Faudra bientôt faire comme au ski et rappeler que la priorité est à celui qui est devant.

Si tu les a bloqué c'est que tu n'avançait pas :wink:
Perso , je dois dire que j'ai eu aucun soucis avec eux, et c'était aussi assez sympa de suivre une demoiselle électrisée :yum: (Fab'Ix inside).

C'est quoi qui est affolant : le nombre de VTTae, ou le fait que maintenant beaucoup de VTT(ae) te doublent ? :wink:
:vttdoor:

2 « J'aime »

Je dirais les deux :wink:

2 « J'aime »

Et si l'expérience n'est pas concluante ? Tu achètes un VTTae ? :))))
:vttdoor:

2 « J'aime »

Profites-en tant que tu en as... moi, c'est mort, je les vois partir faire des trips en montagne, mais ils veulent plus de musculaire avec eux...

Ouch :-/

Tu as un exemple de trips en montage que tes ex-camarades font en montage ?

Mais viens donc faire du chemin de halage et du chemin blanc avec moi, bon sang ! Ca te changera :stuck_out_tongue:

Ah ouai, quand même !

Par contre, c'est une sortie de tapette si j'en crois Strava :crazy_face: :clown_face: Leur calcul de mesure d'effort indique seulement 97 ! Là, où ma petite sortie de ce matin dans les Monts d'Or en SR, sans assistance électrique, donne 175... Autrement dit, les gus ils roulent surtout avec de l'assistance électrique... :thinking:
Accessoirement, et je termine là en cochant la case "gros lourd rabat-joie", des sorties comme ça, c'est opération bagnole à chaque fois... Bonjour le bilan environnement de l'opération. Mébon, comme tout le monde s'en branle.

1 « J'aime »

Pas plus qu'un RandoNet... ils sont monté 4 jours...