Rando d'Olloy sur Viroin

C'est quoi ?
:vttdoor:

Sur 4 jours, je comprends. J'avais compris qu'ils roulaient à la journée... Mea culpa, donc :pray:

Par contre, je suis étonné de la mesure d'effort fournie par Strava.. Vu le km, vu le D+, vu le temps réalisé, je trouve leur mesure bien faible au regard des sorties que l'on peut faire en musculaire... D'un autre côté, c'est du vélo assisté... :slight_smile:

A mon avis la mesure d'effort, elle est pas fiable sous strava.
En fait si tu regardes les 3 participants, y'en a un qui fait encore (un peu) de musculaire. Pour lui sa mesure d'effort est de 165 sur cette sortie assistée. Pour les deux autres, qui ne font que de l'assisté, la mesure d'effort est basse.

Ils y vont aussi à la journée, mais bon, pas si loin, et à une seule voiture pour 3 ou 4 rouleurs. Et avec l'AE ils rentabilisent beaucoup plus le déplacement qu'en musculaire...
Après le truc c'est qu'ils font aussi ce genre de sortie en local, soit 2500 de D+, soit 1500 mais en boost... Tu peux plus suivre en musculaire, et même s'ils proposaient de mixer muscu/ae, ils le font de moins en moins, trop d'écart maintenant.

J'vous raconte version très courte mon altercation hier : un type au téléphone dans sa caisse noire en plein cagnard, moteur au ralenti pour avoir la clim... je passe, lui fait signe d'éteindre son moteur ... je reviens qqs mns plus tard, rien n'a changé. Je tape à la vitre, il ouvre et je lui demande gentiment d'éteindre son moteur, il fait déjà bien assez chaud. Réponse : "non mais ça va, j'ai la clim", je lui réponds que c'est pour les autres que je lui dit ça. Réponse "ah j'm'en fous !" .
(la suite vous l'imaginez enfin non, c'est difficile d'imaginer les sornettes et idioties que le mec a pu sortir après).

Prends une moto d'enduro et va rouler avec eux ... :slight_smile:

Pourquoi ? 4h de vélo c'est 4h de vélo nan ? (Oui j'ai honte, je sous entends que du vae c'est du vélo :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Sinon, c’était sympa la rando d’olloy ?
J’y ai vu un très beau kona tout rigide et single speed. En plus ils avaient un magnifique T2 pour mettre les vélos dessus, j’aurais du vous faire une petite photo :pleading_face:

3 « J'aime »

Tout à fait. En plus ils essorent les singles du coin, donc ils y reviendront pas. Alors qu'en musculaire, on pourra y retourner, il restera des choses à découvrir...

1 « J'aime »

Je le fais aussi quand j’en vois depuis 10 minutes le moteur allumé mais souvent il n’y a pas que le moteur qui est allumé alors ca sert pas à grand chose enfin en général ils finissent quand même par couper le moteur pour avoir la paix :sweat_smile:

T'as eu du bol, imagine qu'il t'ai demandé si tu prenais l'avion... t'etais mal... :grin: (vu le genre du gars il doit le prendre aussi...)

Nan parce que ca vaut combien d'arrêts climatisés 2 a/r pour l'île Bourbon ? :thinking: :vttdoor:

M'en parle pas, t'imagine le nb de moteurs que je vais devoir faire arrêter . .

1 « J'aime »

Une seule réponse à donner: Est-il interdit de laisser tourner son moteur à l’arrêt ? On vous répond.

Bon. Encore faut-il que ce soit sanctionné évidemment...

Le carburant n'est pas assez cher en ce moment c'est pour ça :wink:

Le type (un jeune blaireau dynamique en chemisette) m'a balancé qu'il devait gagner en un mois autant que moi en un an vu la bagnole que j'avais et comme j'étais fringué ... du coup le prix du carburant ce doit être le cadet de ses soucis.
Il m'a aussi menacé de me péter la gueule mais là, il n'avait pas le temps. Warf !!!

:joy::joy::joy: je pourrais te casser la gueule mais là j’ai piscine :joy:

"Je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule..."
"La trouille peut-être ?"
(Tonio aimait beaucoup cette réplique, je l'ai placée au gars, mais visiblement, il n'avait pas la référence :slight_smile: il a répondu au premier degré )

3 « J'aime »