Raid Vauban 2019

Il avait un problème avec son vélo ?

Un nouveau proprio :confused:

Volé ?!

Bonne réponse. Quelqu’un l’a pris alors que l’on mangeait sur la terrasse d’un resto au centre de Die le we dernier.
J’ai donc passé ma semaine sur le bon coin pour le retrouvé et/ou trouvé un autre vélo.

Hummmmm bonne fin de week-end :rage: tu es assuré ?

Tu as passé l’info sur des groupes Facebook ?
On ne sait jamais.

Grr c'est bien moche...:frowning:
....
Le nouveau, si il disparaît, pas impossible que tu le trouve dans mon garage ! :slight_smile: :wink:

Merci a Jul et koyote pour l’encouragement et les conseils pour mon premier Vauban.

Je découvre les pistes de montagne, c’est moins roulant que le sud, j’ai souffert dans les montées, et meme fait un soleil dans un virage d’une descente en terre fine (on n’a pas ça dans le sud), mais au final je suis content du déplacement. Bien sur, j’ai terminé loin derrière les 2 jeunes, ce n’est pas évident pour un sudiste de rouler en montagne et sous la pluie!

A refaire, c’est sur, car j’ai encore beaucoup a apprendre sur des pistes comma ça, et l’organisation est au top.

Je ne suis pas sur Facebook. Mais on a passé un message sur le forum velovert et je surveille les annonces troc velo, bon coin et ebay

désormais je prends toujours un cadenas
Oui il est assuré mais la réponse fit négative car le vol ne s'est pas produit pendant la pratique

J’ai pas compris : tu as trouvé sur le bon coin un vélo qui ressemble au tien ? Même couleur ? Même année ?

T’as vérifié le numéro de série ?
Et t’a racheté ton propre vélo ?

Je crois en effet que tu n'as pas compris :wink:

2 « J'aime »

L’historique du nouveau est un peu long. Du coup pour faire simple:
Cadre speedfox 01 de 2019 changer en garantie
Amortisseur et transmission 1x12 gx de 2018
Le reste date de 2017.
Il n’a rien de commun par rapport au précédent que j’avais : C’est le même en mieux.