Raid Vauban 2019

Le dimanche 9 juin 2019 aura lieu la 11ème édition
Vous retrouverez toutes les infos ici

https://www.raid-vauban.com/
Parcours disponibles :
70km
45km
20km
Lieu Montdauphin

Je suis inscrit. @koyote devrait être de la partie également.
Cette course est vraiment sympa. Les paysages sont magnifiques et les chemins sont de toute beauté avec pas mal de singles en descente. Du moins c’était le cas en 2018. Le parcours a changé cette année, mais vu les organisateurs, le parcours devrait être à la hauteur du rdv.

1 « J'aime »

Tu es inscrit sur le 70 ?

2800 de D+ le 70? Mamaaaannnn !
Mais c’est tentant…

Cest carrément tentant !

Hier 40km pour 2100m, ce matin 7h je marche encore en canard tellement jai mal aux guiboles

Hello,

Comme tous les ans, je suis très tenté de le faire… Je ne sais pas encore si j’ai un semblant de forme me permettant d’envisager ce genre de traces mais j’aimerais vraiment faire ça… A suivre…

Fab’

hier, 25km 1000m de d+
ouais j’ai mal aux guiboles… au bout de 1h30 d’ailleurs ça serrait…

depuis octobre 2018, 90km de vtt… pourtant j’y serais au raid !

Chaney, Fab, pas d’excuse vous êtes mieux entraînés que moi !!!

Jai pas trouvé les tarifs pour les inscriptions

Ici : https://www.genialp.com/inscription/RAID-VAUBAN-2019
40€ pour la version 70km.

Fab’

ouaip. Et Koy aussi

Bordel, va falloir que j’assure lourd coté famille pour pouvoir venir dans le Diois et sur ce Raid…

tu veux un mot d'excuse pour une semaine de vacances ??? :slight_smile:

Va falloir y travailler sérieusement :slight_smile: . Je vais tâter le terrain déjà :vtttong:

J’attends un peu, on a une inauguration de bâtiment super importante en juin mais jai pas la date exacte donc je me renseigne demain et j’aviserai

Faut que tu gagnes un max de points VTT avant ... :grin:

Mouai, y’a moyen, mais ça va être sport, faut que je trouve un truc sympa à organiser du 26 au 29 mai pour la famille, vers l’Ardeche ou Drome, style cabane ds les arbres, un peu confort, beau temps, activité pour les schtroumpfs, spa pour madame et le vendredi je les pose dans le train et go dans le Diois.

Tu as tout ça dans les Vosges !
Comme ça je te récupère, on covoit et op tu reprends le train pour rentrer chez toi uhuuu

D’ailleurs vous vous organiseriez comment pour le raid ?

Jai 5h40 de route, j’aimerais arriver la veille et être frais disons mais me taper un hôtel c’est pas ce qui m’enchante le plus

C’est beau et tentant, mais pourquoi vous faites le gros parcours??
70km d’accord, mais 2800 D+ c’est énorme, je ne pourrais pas le faire…
Le meme weekend j’ai aussi une proposition de course XC de 24h en équipe, il faudra choisir.

je mange pas trop tard le samedi, je me couche tôt, je me lève tôt, je roule, je profite du paysage, je fini le raid, je vais au ravito, je me douche et je dors :slight_smile:

pourquoi faire le petit ???
le moyen, c'est pour les vae, je touche pas à ça :rage:

nan, faut se dire que c'est une grosse rando sur la journée et ça passe avec un minimum d'entrainement

OK, ce raid est dans ma liste a faire depuis 2 ans, c’est le moment de le faire, quand tout va bien…
Je suis inscrit aussi !
Je compte sur vous pour ne pas me laisser crever a mi-chemin d’une montée interminable, merci d’avance !