À Chimay, la seule question possible est sa couleur . Jdcjdr
Perso c’est de toute façon le 100 kms à Chimay avec JF.
Le parcours du 100 kms est très bien, on monte jusque Oignies.
me demandais pourquoi Fab avait peur de la boue, puis j’ai pensé à sa selle, je me demande ce que donnerait son cuissard après qq kms
Au pire fab je te ramène un garde boue …
sinon décidez vous les mecs j’avais réussi à motiver Bernard à venir à Chimay, faut pas que je le lache sinon il va s’enfuir
Bah, je crois qu’on va en rester à Chimay.
De toute manière la Sangria à l’arrivée ça me tente moins que la Chimay au fût.
Bon, le Fab’, il s’est fait un <censuré> de tour de reins ce matin A chaque début de vacances, c’est pareil : mon corps laisse tomber, baisse les bras et se laisse aller à des fragilités qui me sont bien souvent épargnées. Entre la migraine qui m’a couché hier, le tour de reins qui me bloque aujourd’hui, je ne me vois pas aller courir ou pédaler d’ici quelques jours Bon, à grands coups de médocs et de pommade, sait-on jamais…
Je vous dis quoi demain jeudi…
Fab’
Épilogue : je bâche, pas de raid des Sources pour moi :-/ Outre l’horrible météo et sa promesse de chemins boueux, je me suis surtout fait un tour de reins hier matin Pas de vélo, ni de course à pied pour le moment…
Amusez vous bien,
Fab’dépité…
C’est vraiment dommage.
Je suis triste pour toi.
Et je suis triste pour moi qui serai privé de ta visite.
Repose toi bien. Après tout c’est aussi à cela que servent les vacances.
Tu es toujours à Lyon ou tu te fais dorloter en Normandie ?
A voir les traces des parcours, j’ai le sentiment que ce sont exactement les mêmes circuits que ceux de l’année dernière. La partie du côté du barrage du Ry de Rome et de Regniesart j’y suis allé il y a une petite semaine et avant les pluies de ces derniers jours et c’était déjà bien gras.
C’est d’ailleurs cette sortie qui, après quelques pirouettes mal contrôlées m’a décidé d’investir dans de nouveaux pneus dont je ne vais pas tarder à aller vérifier les qualités.
Bon courage soigne toi bien Fab’
J’ai un peu testé le terrain.
Et même un court tronçon de la boucle de 100km du raid des source qui était à ma portée.
En gros parfois c’est sec, parfois c’est pas sec. Et parfois c’est la galère.
Et la galère a coïncidé avec le tronçon mentionné plus haut.
La bone nouvelle c’est que ça ne colle pas.
En espérant que c’est la même boue à Chimay.
Avant
Après
On a connu pire.
Hello
demain je devrai arriver à chimay à 8h30, puis go inscription pour le 65 km, Fred tu te joins à nous?
d’autres?
sinon j’espère vous croiser à l’après rando
Moi je !
J’ai rendez-vous avec Quentin et Artur à 8h30
J’ai proposé à Manu de venir, mais il se tâte encore.
Par contre pour moi ce sera au mieux sur le parcours de 50.
Les boucles de 40, 50, 65 et 100 partagent la même boucle de base en y ajoutant des bouclettes.
Avec un peu de chance, si on se rate à l’inscription on pourra se croiser sur les sentiers.
Et bien sûr au stand pain-saucisses de l’arrivée.
Bonsoir à tous, nous nous croiserons sur place ou sans faute à la fin pour manger, et se boire un jus d’orange à la fin ensembles, par contre nous partons sur un plus petit parcours à 7h30 en mode plus que ballade, il fait super beau nous allons passer un très bon moment, ça va être bien sympa à demain.
Je devrais être sur place vers 8H00, pour le parcours, ça sera le 65 ou le 100…
Elle était chouette cette rando de Chimay.
Évidemment avec la pluie des jours précédents il était difficile d’éviter la boue, et on a eu droit a quelques épisodes épiques à ce niveau. Toutefois si l’on prend la rando dans son ensemble, la boue représentait une portion minoritaire des parcours.
On ne peut pas dire que le club local a fait dans l’originalité. Le tracé était une copie exacte de la trace de l’année précédente. Peut-être, comme me le faisait remarquer Quentin, sont-ils arrivé à bâtir la meilleure trace pour la région et que dès lors il n’y a plus de raison de changer. Et c’est vrai que par endroits les monotraces valent le détour. Même si à mon goût certaines descentes manquaient d’originalité n’étant la que pour amener les vttistes au pied de la prochaine côte.
Dommage que l’on se soit abondamment ratés les uns les autres.
Si je n’avais pas cassé ma chaine à 3 kilomètres du but, probable que je n’aurais pas eu le plaisir de rencontrer Magic et Bernard qui suivaient à quelques encablures.
C’était la première sortie du genre pour le Dadelec. Et le résultat est plutôt positif. J’ai un moment craint pour l’autonomie de la batterie et il m’a fallu gèrer ce point pour en tirer parti la ou elle s’avérait nécessaire vu mon maigre potentiel. Car malgré l’assistance, je dois bien reconnaître que physiquement je n’étais pas à la fête, même si au final j’ai logiquement moins souffert que l’année dernière sur la même distance.
Tout est dit, pour ma part ce fut ma première là-bas et j'ai trouvé ça extra ! Une sacrée rando avec une super organisation ! Elle vaut vraiment le détour ! En plus nous avons eut un super temps donc nickel !!!
J'ai pu croiser avec plaisir Fab'lob et JF (enfin ils nous ont rattrapés comme des avions , quel santé !), et déçu de ne pas vous y croiser, nous avons décollé avec le bof peu avant 8h (à l'abourg je me suis rendu compte que j'avais oublié mon casque quasi à la frontière MDR), le fléchage et parcours était extra !
Puis nous avons mangé sur place en se buvant un petit jus d'orange local
Et retour vers nos contrées
Au plaisir de vous voir une prochaine fois
Ça a l.air sympa. Et dans mon timing de saison. Je commence à me dire qu il est temps de retourner dans le secteur !!
Tu fais quoi le 4/9 ?